Résultats (87 242)

Pc bloqué sur réparation

Bonjour, J'essaie de réparer un ordi portable laissé aux oubliettes depuis un an. Il a été débranché pendant une mise à jour windows (sa batte...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de créer un lecteur de récupération

Bonjour à tous, Mon PC a de grosses lenteurs c’est pourquoi je souhaite le réinitialiser il me faut donc créer un lecteur de récupération mais le p...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Malekal_morte-

Plusieurs partitions à l'installation w10

Résolu

Bonjour , j'éssaie de dépanner mon PC . j'ai changer mon SATA II par un SSD , utilisé les disques de réparations fait précédement. mais ca ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
profene69210

[boot sur clé usb] on ne me propose que windows boot manager.

Coucou, J'aimerais installer une distribution Linux sur un Acer acheté récemment (Ryzen 3) mais le Bios ne me propose aucune autre possibilité que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
samigtx1459

Pc asus bloqué au démarrage

Bonjour, Mon pc Asus Windows 10 est bloqué sur réparation automatique, j'ai fait f9 mais il demande d'être connecter en tant qu' administrateur, c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
F_6130

Impossible de redémarrer/réparer/réinstaller windows 10

Bonjour à tous, tout d'abord merci de me lire, voici mon problème. J'ai hier monté un PC gamer et j'ai installé Windows ce matin. À priori tout mar...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
ctiti60

Démarrage sur clef booté w10

Résolu

Bonjour, je dois réinstaller windows sur un nouveau disque mais je ne parviens pas à démarrer sur ma clef usb d'instalation. Au début je pensais qu...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Bestien

Changement de processeur bug au reboot

Bonjour à toutes et tous, Je ne suis pas un habitué du forum mais je crois être face à un problème nécessitant un petit coup de pouce. Voila, je vi...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jeannets

Disque dur externe non affiché dans w10 explorateur

Bonjour, J'ai une lettre de disque dur qui ne veut pas s'afficher dans l’explorateur de W10: Je m'explique: Soit un disque dur externe soit une clé...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
epango

Ralink 802.11n wireless lan card pour windows 10

Résolu

Bonjour chère communauté de CCM, Je suis en galère depuis un bon moment sur un pc portable qui date un peu maintenant. Je l'ai passé sur Windows1...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Jeoffrey59

Win 10 poste bloqué sur le bureau jene peut plus rien faire

Bonjour, Depuis deux jours mon ordinateur bloque sur le bureau je peut que le relancer par le bouton marche arret et encore ?? que se passe-t-il?...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Malekal_morte-

Pb formatage disque dur

Résolu

bonjour j'ai crée un compte mais impossible de valider l'inscription(lien inaccessible) j'ai un pc , fabriqué maison, avec windows7 et je veux passe...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bid30

Windows s'installe en boucle

Bonjour, J'ai le même souci qu'évoqué ultérieurement. Je fais une petite config pour de la famille et le windows 10 me demande à chaque fois l'inst...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Benbens

Dossier scan

Bonjour, Chaque année je crée un dossier Scan. Depuis le passage à Windows 10, je ne retrouve plus mon dossier scan 2019. Pouvez-vous m'aider ? Par ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
glg29

Redemarrrage lenovo

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un lenovo qui était très ralenti. Le pire étant la navigation. J'ai la fibre. Malgré le passage d'un antivirus et d'un anti m...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Malekal_morte-

"tentative d'opération non autorisée sur une clé du registre etc."

Bonjour, Aujourd'hui j'ai nettoyé un peu mon PC, et suite à ce magnifique nettoyage, je ne peux plus ouvrir mes fichiers .mp3 ni les .jpg ni les .m...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Malekal_morte-

Installation d'ubuntu sur un nouveau pc

Résolu

Hello, besoin d'aide urgent !!! Je viens d'acheter un nouveau pc (MSI GF63 Thin 9RCX-664XFR) sans système d'exploitation. J'avais pas envie de payer w...

Sybille1903

Problème lenteur extrême

Bonjour, mesdames, messieurs Il y a plusieurs semaines maintenant que j ai décidé de faire un nouveau pc pour ma tante a partir d un vieux pc pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Tos38

Problème après mise à jour du bios

Bonjour, je me permet d’écrire ici (je ne sais pas si c’est la bonne catégorie) mais j’ai vraiment besoin d’aide et c’est urgent. Enfaite j’ai mis a j...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
gugu01

Amdkmdap n'as pas pu démarrer

Bonjour Voilà j'ai monter mon pc il y a 2 semaines et j'ai de temps en temps (je dirais 1 fois par jour) un écran noir ça me le fait uniquement quand...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
jeanbrume

Je n'ai plus de son

Bonjour chers communauté. Depuis quelques jours, je n'ai plus accès au son de mon ordinateur sur Windows 10. En effet en téléchargeant Windows 10 avec...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Alex_6932

Pc qui redémarre en boucle

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : j'ai un PC fixe tout à fait modeste depuis près de 3 ans maintenant que j'ai monté moi mais qui avait ju...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
ademfarid909

A disk read error occured - disque dur externe bootable

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu, j'ai voulu mettre à neuf mon ancien ordinateur portable, un ASUS N73JG. Windows 10 ramait comme jamais dessus. J'ai do...

new-disco1

Installation windows 10

Résolu

Bonjour J’ai acheté un pc sans os et j’essaie d’installer Windows 10 dessus a l’aide d’une clé booté Cependant quand j’essaye de choisir la partit...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
BCD1234

Problème avec mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et j'ai eu petit (gros) problème : mon pc à crash. Je suis mineur (j'ai 12ans ) et mon Windows ne veut plus démarre...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Swann68

Boot et ssd

Bonjour à tous! Alors aujourd’hui j’ai un problème très bizzare. Contexte : j’ai acheté un SSD Crucial MX500 1To. J’ai donc voulu installé windows 1...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué lors de la réinitialisation

Résolu

Bonjour, hier j’ai fait une réinitialisation sur mon ordi et l’ordi était entrain d’installer windows et je l’ai débranché et depuis il tourne en bo...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
billmaxime

Mon ordinateur ne cesse de se comporter bizarrement

Depuis ce matin mon ordinateur ne cesse de se comporter bizarrement, je ne sais vraiment pas quel est le problème exactement, vous allez constater que...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Jojolaguitare

Application word disparu (windows 10)

Résolu

Bonjour, J'ai épinglé Word et After Effects sur mon bureau (les seules applis sur mon bureau). Puis j'ai voulu faire un bureau sans aucune applicat...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
NCTZ

Réseau aucune connexion

Résolu

Bonjour ! J'ai un asus X540YA sous windows 10, et j'ai deux gros problèmes, je crois qu'ils sont liées : - Depuis peu je n'ai aucune connexion ...

82 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
billmaxime
Résultats 7111 - 7140 sur un total de plus de 30 000