Résultats (87 170)
Installation windows 10 bloquée :
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc MSI GL63 8SD-817XFR (freedos) + une clé usb d'installation windows 10, cependant quand je lance le pc avec la clé...
Dd externe passé de f: à d: , f: plus disponible
Bonjour, Mon DD externe était adressé en F: Il est passé en D: après que je l'aie rebranché. J'ai plusieurs applis adressée sur le contenu en F: qu...
Pc razer blade 14 2014 s'éteint durant les jeux
Salut tout le monde! J'ai acheté un ordinateur protable razer blade 14 2014 et tout fonctionne bien, sauf qu'il s'arrête pendant que je joue à de...
Disque de stockage
Bonjour, Mon fils a formater son disque de stockage Peut il retrouver ses jeux
Non connecté, aucune connexion n'est disponible après réinstallation windows 7
Bonjour, Après un soucis de mise à jour windows, j'ai dû réinstaller mon ordinateur portable ASUS au format d'usine windows 7. Tout fonctionne sa...
Mot de passe vista
j ai telecharge lazesoft et suivi les etapes et ca ne fonctionne pas du tout
Packard bell portable
Bonjour, j ai un portable packard bell que je n ai pas utilise depuis 4 ans me demande le mot passe qui est bon mais reponse mauvais imposible de rei...
Transfert de windows 10 sur un autre ssd
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement face à un souci suite à l'achat d'un SSD de 1To. Mon SSD actuel étant plein, j'ai fait le transfert de Windo...
Après un bug et plusieurs redémarrages, icône microsoft edge toujours absente.
RésoluBonjour, Voilà, mon ordinateur m'ayant coûté cher, j'imagine qu'il est voué à ne pas fonctionner correctement (oui, parfaitement, la qualité se pe...
Pc windows chargement infini
Bonjour, Je vous contacte car je viens d'acheter un mini PC sous windows 10 qui refuse de démarrer. J'ai en permanence ceci (voir PJ) plusieurs...
Problème de mis a jour windows 1903
RésoluBonjour à tous J'ai un gros problème comme d'habitude avec la mis a jour Windows 10 1903, mon pc et totalement planter, après l'instalation il a bloq...
Le processus serveur n à pas pu être démarré car identité..
Bonjour, J'ai un problème de Windows 7. L'ordinateur démarre noralement mais je n'ai pas accès ni à mes données[ DOC IMAGES DOSSIERS] ni je peux s...
Installation système
Bonjour, je un problème avec mon pc, au faite quand j l'ouvre, il ya une boite de dialogue : périphérique d'amorçage non trouvé, veuillez installe...
Problème de ram ajouté
Bonjour a tous. Je vous expose mon petit problème. Il y a un an j'ai acheté une carte mère avec processeur ram Asus b150 gaming pro Intel i5 76...
Installer win7 sur une ancienne tour
RésoluBonsoir bonsoir ! Je viens me balader ici pour essayer de trouver une réponse à mon problème, je tourne autour du pot (j'ai l'impression) depuis un m...
Comment faire pour ne fermer qu'un seul onglet microsoft edge
Bonjour, Comment faire pour ne fermer qu'un seul onglet Edge Windows 10, je trouve pas la clé de registre "AskToCloseAllTabs" afin de la modifier. ...
Disque dur défectueux
Bonjour et merci de me lire, en allumant mon ordi, il me dit que le disque dur est défectueux, conseillez vous que j'en achete un autre ? Vu les propr...
Connexion imprimante impossible
RésoluBonjour Je viens d acheter une nouvelle imprimante hp deskjet 3639 Je l ai installé mais elle ne connecte pas sur mon ordi J ai essayé la connectio...
Clé de registre profile supprimé
Bonjour, Après un soucis, ou je pouvais pas me connecter sur mon profil, par accident, j'ai supprimé les clés de registres des profils, depuis je ne...
Boucle infinie démarrage windows
RésoluBonsoir, Bonjour A cause d'une mise à jour j'ai une boucle infinie sur mon ordinateur au démarrage dans l'outil dépannage je ne peux pas réparer via...
Impossibilité de mettre un windows 10 sur mon pc portable.
Bonjour, j'ai un ordinateur portable dell et j'ai un problème d'installation du windows 10. Pour remettre le contexte, un ami m'a donné son ordinat...
Transfert pc ssd
Bonjour, j ai un PC portable vendu avec windows 10 installer sur un HDD. j ai ajouté un SSD sur lequel j ai installer ce même système d'exploitat...
Blue screen windows 10 reboot en boucle
Bonjour, J'ai un soucis avec un PC fixe Asus tournant sous windows 10. Celui-ci s'est arrêté une fois en pleine utilisation, et depuis il rebo...
Ecran bleu et reparation en boucle
RésoluBonjour, j'ai le pc de mon ami qui a un écran bleu avec réparation en boucle après mise a jour Windows 10 ( je sais pas quelle version ) comment...
Séchage de buses peut-il être à l'origine de l'entraînement papier ?
Bonjour, J'ai racheté un pack de 4 cartouches compatibles pour une imprimante HP 364 PhotoSmart (modèle B109a) mais mouise alors le papier ne veut...
Spouleur d'impressions qui s'arrête sans cesse [windows 10]
RésoluBonjour, je n'arrive plus à imprimer sur ma Brother MFC-J6710DW. En fait ça marchait bien jusqu'à la semaine passée, mais j'avais un problème de n...
Compte administrateur
Bonjour, Je veux aider mon voisin qui a acheté un pc portable Asus équipé windows 10 via un ami allemand. Alors que tout fonctionne bien , il est da...
Transfert de disque et récupération système d'exploitation
RésoluBonjour à tous, voici ma question : je souhaite transférer un DD de PC portable (PC 1) sur un autre PC portable (PC 2). Jusque là rien de compliqué...
Plantage portable asus
Bonjour Mon portable se bloque avant tout lancement de système d'exploitation. l'écran est noir mais allumé. Ceci survient avec le disque avec os en...
Passer à windows pro 10
RésoluBonsoir à toutes et tous, Comment passer d'une version familiale de Windows 10 à Windows 10 Professionnel 64 bits, s'il vous plait ? Faut-il procéde...