Clé USB instable

SimonaB27 -  
MPMP10 Messages postés 66883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais utilisé une clé USB pour libérer de l'espace sur mon PC le temps de faire de la place.
Les fichiers sont restés plus de 2 ans sur cette clé et doivent être récupérés.

Depuis, quand j’insère la clé USB, elle s'auto exécute, puis s'éjecte.
J'ai des messages d'erreur
"le lecteur rencontre un problème"
"action interrompue - un periphérique qui n'existe pas a été spécifié"

J'ai fait une analyse et réparation en profitant d'un moment de "stabilité"
Ces moments sont souvent très cours. et quand j'essaye de déplacer des fichiers pour les récupérer sur mon PC, le déplacement est toujours interrompu car la clé USB se déconnecte.

Je n'en peux plus.
Comment récupérer ces fichiers et le transférer sur mon PC avant que cette clé USB rende l'âme.

-Cette clé cause la même problème avec les autres prises USB
-Les autres clés USB fonctionnent

Merci infiniment d'avance à toute personne qui comprendra mon cas et pourra essayer de m'aider.

Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 66883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 922

Bonjour,
Elle est HS donc pas de miracle.
0
SimonaB27

Pour le moment, je tente de récupérer les fichiers uns par uns.
profitant des moments de stabilité. Je commence par les plus petits fichiers pour éviter une interruption.

Je souhaite optimiser les sauvegardes pendant que la clé USB se lance encore.

Si quelqu'un a une réponse constructive, j'insiste, ça m'intéresse vraiment.
Merci à ceux qui pourront y répondre.
0
MPMP10 Messages postés 66883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 922

0
SimonaB27 > MPMP10 Messages postés 66883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je vais faire un essai !
0
MPMP10 Messages postés 66883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 922 > SimonaB27

OK.
0