Transfert photos du PC sous Windows 10 vers tablette neuve Lenovo M10 plus

Gil -  
Bisounours9 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. A 78 ans je connais un petit peu. Je veux transférer des photos stockées dans Images de mon PC (HP sous W10) vers une Tablette LENOVO M10 FHD plus. Quand je fais sélectionner tout puis Envoyer vers Tab Lenovo, cà ne marche pas. J'ai déjà fait des tranferts photos du PC vers clés Usb où disque dur externe et ça allait. Merci de bien vouloir m'aider, en termes simples SVP.

3 réponses

Pierr10 Messages postés 13194 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 426

Bonjour,

Quelle connexion utilisez-vous : câble, bluetooth ?
Je vous renvoie à un tuto que j'ai fait : ici.
C'est rédigé dans l'optique d'un transfert d'un mobile vers un pc, mais ça peut fonctionner aussi dans l'autre sens. Vous y trouverez sans doute quelques idées.
Pour une connexion par câble, le point essentiel est d'autoriser le transfert de media sur la tablette.
2
Panth33ra Messages postés 21845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 989

Bonjour,

Le vouvoiement est de rigueur.
Vous pouvez soit, passer pas le cable relié du PC vers la tablette, soit en Wi-Fi et dernier point, avec une clé USB 3.0 Dual.
1
Bisounours9 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, un cable usb ( cable de chargeur de téléphone android ) branché de votre tablette a votre pc va vous faire apparaitre sur votre ordinateur " que voulez vous faire avec votre tablette lenovo.. " vous cliquer dessu et vous faites transférer depuis image.
1