Transfert photos du PC sous Windows 10 vers tablette neuve Lenovo M10 plus
Gil
-
Bisounours9 Messages postés 17 Statut Membre -
Bisounours9 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour. A 78 ans je connais un petit peu. Je veux transférer des photos stockées dans Images de mon PC (HP sous W10) vers une Tablette LENOVO M10 FHD plus. Quand je fais sélectionner tout puis Envoyer vers Tab Lenovo, cà ne marche pas. J'ai déjà fait des tranferts photos du PC vers clés Usb où disque dur externe et ça allait. Merci de bien vouloir m'aider, en termes simples SVP.
A voir également:
- Chargeur tablette lenovo m10 plus
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- Réinitialiser tablette lenovo sans compte google - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mode sécurisé tablette lenovo ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Bonjour,
Quelle connexion utilisez-vous : câble, bluetooth ?
Je vous renvoie à un tuto que j'ai fait : ici.
C'est rédigé dans l'optique d'un transfert d'un mobile vers un pc, mais ça peut fonctionner aussi dans l'autre sens. Vous y trouverez sans doute quelques idées.
Pour une connexion par câble, le point essentiel est d'autoriser le transfert de media sur la tablette.
Quelle connexion utilisez-vous : câble, bluetooth ?
Je vous renvoie à un tuto que j'ai fait : ici.
C'est rédigé dans l'optique d'un transfert d'un mobile vers un pc, mais ça peut fonctionner aussi dans l'autre sens. Vous y trouverez sans doute quelques idées.
Pour une connexion par câble, le point essentiel est d'autoriser le transfert de media sur la tablette.
Panth33ra
Messages postés
24671
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 025
Bonjour,
Le vouvoiement est de rigueur.
Vous pouvez soit, passer pas le cable relié du PC vers la tablette, soit en Wi-Fi et dernier point, avec une clé USB 3.0 Dual.
Le vouvoiement est de rigueur.
Vous pouvez soit, passer pas le cable relié du PC vers la tablette, soit en Wi-Fi et dernier point, avec une clé USB 3.0 Dual.