Mon pc ce redemare et freez

cloon83 Messages postés 739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cloon83 Messages postés 739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rencontre ce problème depuis 3 jours mon pc se freeze il se redémarre tout seul et des fois j'ai des écrans bleus qui passe tellement vite je ne peux pas voir l'erreur ce problème se produit dès que je joue à n'importe quel jeu j'ai vérifié la température elle est bonne les disques durs sont tous neufs un SSD et HDD si vous pouvez m'aider s'il vous plaît je vous remercie au moins juste que j'arrive à voir l'écran bleu que je capture d'écran avec mon tél ou l'écrire

j'ai vérifier l'état du disque dur ils sont bon j'ai vérifié si j'avais des mâles ou des virus ou autre j'ai rienj'ai effectué aussi les mises à jour Windows je suis passé à Windows10 20h2 le problème persiste

Cordialement

Configuration: Android / Firefox 83.0
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40906 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

WhoCrashed peut analyser les Minidumps

Puis Memtest Free peut analyser la RAM

https://www.memtest86.com/download.htm

Tu peux créer une clé USB avec ImageUSB puis démarrer dessus
0
cloon83 Messages postés 739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bonjours, d’âpre WhoCrashed il y a pas d'erreur pour le moment

pour memtest86 j'ai pas de clé USB pour effectuer le test

cordialement

modification

j'ai effectuer le test avec l'outil windows 10 pour le diagnostique rame

il on rien détecter je trouve pas le rapport de ce diagnostique
0