Résultats (87 099)

Boot installation windo 10 pc plante

Bonjour, Je ne comprend pas impossible d'installer Windows avec une clé USB ça plante sur le logo qui ressemble à un drapeau. Avant de formater, Win...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Steph

Problème installation logiciel sous windows 8.1

bonjour , voilà le problème : je n'arrive plus à installer que ce soit n'importe quel logiciel ou programme sous windows 8.1 voici ce qui se passe : ...

27 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
amomo642

Video imovie a mettre sur vlc

Bonjour, actuellement je fait un montage de plusieurs video sour forme de VLOG j'ai fini et je voudrais la mettre sur ma clé usb et la rendre a mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Flux incontrôlé sur internet

Bonjour, Je viens d’acheter un ordi portable HP avec Windows 10 J’ai une connexion internet avec un clé 3G SFR (pas (encore) de haut débit !), avec ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
NEUREY

Windows 10 va expirer !!

Bonjour, svp, un message de 'windows va expirer...' ne cesse pas de s'afficher! j'ai regardé un video sur youtube , j'ai trouvé que je dois désacti...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Grub ne se lance pas

Résolu

Bonjour, me revoila. J'ai installé Linux Elementary OS à côté de Windows 10. Et se que je redoutais arriva. Le GRUB ne se lance pas. Pour l'installati...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
LeopardMilieu71

Mettre windows 10 sur asus (rog gl502vy) en free dos

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté pour mon fils un Asus ROG (GL502VY-FY060D) mais celui-ci est en Free Dos. Du coup j'ai acheté une license Win10 H...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Bloqué sur le menu de boot

Bonjour, et merci de jeter un oeil à ma question. Mon ordinateur ayant eu de serieux problemes de blue screen récemment, j'ai tenté par diverses faço...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
shinzero

Connexion d'une imprimante wifi pixma mp620

Bonjour, J'ai fait l"acquisition d'une imprimante Canon Pixma MP620 et je ne parviens pas à la connecter en wifi. Elle fonctionne parfaitement avec...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Jonnndo

Ecran noir au demarrage pc + message d'erreur

Bonsoir, J'ai un netbook acer qui ne veut plus se lancer . Dès que je l'allume j'ai un écran noir avec le message suivant qui s'affiche NO BOOTABL...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Sergio39

Installation windows impossible sur ssd

Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer Windows sur mon ssd (plextor 128m5m), il me met l'erreur suivante : "Nous n'avons pas pu créer de partition ni...

Whitie_White

Copie

Comment copier un CD sur Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
cado21

Récupération systeme beaucoup trop long

Résolu

Bonjour, J'ai crée une clé usb de récupération système, paramètre d'usine, je suis en train de restaurer, le problème c'est anormalement long, je su...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Malekal_morte-

De windows 10 à android 5.1 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je vous dis de suite que je ne suis pas un as de l'informatique! Voilà mon problème: j'ai un PC sous Windows 10 et je souhaite acquè...

ahma52

Sauvegarde tout internet

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire avec un clef USB pour conserver Tout internet c est à dire tout ce qu il y a dans mon ordinateur.. Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Jojolaguitare

Cle ub dossier vide

Bonjour, j ai une cle usb de 8go je copie mes fichier music et quand je retire la cles les music disparaisse mais les dossier reste dossier vide...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

License windows 7

Bonjour, l'étiquette de ma license sous le pc est perdu ,ou puis je trouver mon n° de license dans les parametre afin de refaire une réinstallation .m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
patcat17

Réinstall seven.

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur sur lequel était installé W8.1 en vu de le réinstaller. Seulement voila, je ne me suis plus rappelé que W8 étai...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
ayé avecc

Installer windows 10 (-)

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur fixe (gamer) avec comme système d'exploitation FreeDos et je voudrais savoir si je peux installer Windo...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Un pilote cd dvd manque lors de l'installation de windows 7

Bonjour, Les références à ce problème sont nombreuses sur CCM comme sur d'autres sites mais aucun indice pour résoudre ce problème: PC neuf LDLC A...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Guerrier de Lumière

Aide achat pc portable gamer

Bonjour, Bonsoir, Voilà je compte m'acheter mon premier PC portable car des fois quand je suis en déplacement j'aimerais pouvoir aussi bien jouer o...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Nephalgus

Aide pour la première installation windows 10 sur ordi

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvelle ordinateur mais je n'arrive pas a installer win 10... C'est un Asus GL502v Le PC étant avec freedos j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
pidoumontana

Statut oxc000000f avec sdd et hd

Bonjour, Je suis pas informaticien mais pas novice non plus, j'ai monté moi même mon PC et suis capable de résoudre la plupart de mes problèmes de fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
m_macfly

Probleme usb wlan (clé wifi)

Salutation, j'ai une clé USB WIFI du genre : (TP LINK -- TL-WN821N) J'ai formater mon Ordinateur (WINDOWS 7) 32 BIT Donc j'ai installer ma carte gra...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
cado21

Lecteur graveur interne

Bonjour, je viens vous demandez je ne peux pas utiliser mon lecteur graveur interne il est pas reconnu , si je mets un dvd le temoin clignote il to...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Papounet17000

Problème de formatage

Bonjour, Mon pc était infecté de virus malgré la présence de l'anti-virus Avast, de Malwarebate, de ccleaner...Il ne m'était plus possible d'utilise...

53 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Sergio39

Nettoyer le registre?

Résolu

Bonjour, est ce une bonne idée de nettoyer le registre qui a gardé des clés obsolètes ? Si oui, avec quel logiciel? merci d'avance! Google Chrome,...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Démarrage windows sur clé usb

Bonjour, après avoir effectuer une image du système et créer une clé de démarrage, si je règle le bios sur démarrage clé, puis-je par la suite redém...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de booter sur clé usb

Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit problème ! J'ai déjà créé plusieurs fois une clé usb bootable avec "Win 32 disk manager" (je suis sur windows 10 pro),...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
ben098

Corbeille disparue

Résolu

Bonjour, malgré toutes mes recherches et tous les essais possibles je n'arrive pas a retrouver ma corbeille.Restauration système , modifier icones etc...

55 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
hunteroxo
Résultats 17731 - 17760 sur un total de plus de 30 000