A voir également:
- Problème en cable ethernet au démarrage
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour
Merci pour ton retour.
J'ai déjà tenter un restauration il y à 1 an et le problème persiste mais comme cela surgit de façon aléatoire j'ai beaucoup de mal à identifier d'où provient le problème...
J'ai longtemps était en wifi mais je crois que le soucis existe depuis que j'ai reçu le pc (5-6 ans)
Une fois que j'ai Ethernet au démarrage il y a un délais de 3-4 min ou l'ordinateur peut encore afficher une fatale erreur ou me dire qu'il n'y a pas internet, une fois ces 3-4 min passer je n'ai absolument aucun problème après.
En wifi aucun problème à signer (j'aimerais néanmoins utiliser ma fibre par câble .. )
Existe t-il une façon d'avoir une sorte de journal d'action de l'ordinateur au démarrage pour détecter plus facilement le problème ?
Merci pour vos retours
Merci pour ton retour.
J'ai déjà tenter un restauration il y à 1 an et le problème persiste mais comme cela surgit de façon aléatoire j'ai beaucoup de mal à identifier d'où provient le problème...
J'ai longtemps était en wifi mais je crois que le soucis existe depuis que j'ai reçu le pc (5-6 ans)
Une fois que j'ai Ethernet au démarrage il y a un délais de 3-4 min ou l'ordinateur peut encore afficher une fatale erreur ou me dire qu'il n'y a pas internet, une fois ces 3-4 min passer je n'ai absolument aucun problème après.
En wifi aucun problème à signer (j'aimerais néanmoins utiliser ma fibre par câble .. )
Existe t-il une façon d'avoir une sorte de journal d'action de l'ordinateur au démarrage pour détecter plus facilement le problème ?
Merci pour vos retours
Bonjour,
Fais une réparation de windows 10
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données
Fais une réparation de windows 10
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données
Bonjour
Merci pour ton message
Je pense essayer la réparation mais après un échange il se pourrait que ma carte mère est subit une surtension qui provoquerais ce type de problème.
Ce qui est surprenant c'est que cela est totalement aléatoire et que je n'ai aucun message d'erreur en fonctionnement normal.
Pensez-vous que cela est possible aussi ?
Dans l'attente de vous lire
Merci pour ton message
Je pense essayer la réparation mais après un échange il se pourrait que ma carte mère est subit une surtension qui provoquerais ce type de problème.
Ce qui est surprenant c'est que cela est totalement aléatoire et que je n'ai aucun message d'erreur en fonctionnement normal.
Pensez-vous que cela est possible aussi ?
Dans l'attente de vous lire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Problème avec le wifi et l'ethernet ??
Je te suggère de faire une réparation de windows.
Si la réparation n'a rien donné, fais une réinstallation propre de windows.
--> Comment installer Windows 10
Je te suggère de faire une réparation de windows.
Si la réparation n'a rien donné, fais une réinstallation propre de windows.
--> Comment installer Windows 10