Touches qui ne fonctionnent pas

Fermé
Jojo27700_1299 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2021 - 2 août 2021 à 09:03
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 2 août 2021 à 09:33
Bonjour, quand je veux ouvrir mon ordinateur, jusqu'à la sa va.. Mais quand on me demande mon code confidentiel, sa fonctionne plus les touches lettres, les touches chiffres oui. Mais les lettres non. J'ai essayé de faire mot de passe perdu, il me renvoie à Microsoft, qui me demande mon code confidentiel, ses idiot car je suis sensé l'avoir perdu, donc je le fais et la miracle les lettres fonctionne sauf les chiffres, après ses pas grave, car les chiffres du haut fonctionnent. Mais comme je demande à avoir un nouveau code, bah voyez-vous Microsoft ne m'a jamais envoyé de liens pour le faire. Après pas grave, je refais un démarrage, et hop sa remarche plus. J'ai pu, mais comment sa je sais pas, faire remettre mon ordinateur en changement de direct d'usine. Sa a fonctionné, malgré tout je n'arrivais pas à faire grand chose. Et la sa refonctionne plus. Que faire

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 Ambassadeur 1 869
2 août 2021 à 09:09
Bonjour,
Applique-toi à écrire un français correct et sans fautes et surtout en évitant le langage SMS.
Précise quel PC... fixe ou PC portable, sous quel windows ?
Le Forum CCM n'a pas vocation à devenir devin... !
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 695
2 août 2021 à 09:33
Bonjour.

Vu que votre Windows 10 est en carafe, mieux vaut repartir sur une installation CLEAN. Il vous faut bien sûr un deuxième PC et une clé USB de 8 Go vierge de tout fichier.

Si vous n'avez pas d'autre PC, demandez cette aide à votre entourage. Téléchargement et écriture sur la clé, temps : 1 heure environ (en réseau ADSL)

L'iso de Windows 10 version 21H1 ==>

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Ecrivez l' ISO avec Rufus ==>

https://rufus.ie/fr/

Si votre PC est ancien, laissez le schéma de partition en MBR.

Lors de l'installation, si vous préférez un compte local à un compte Microsoft, débranchez Internet. Quand à la clé d'activation, du fait que vous avez déjà installé Win 10, elle vous sera réattribuée gratuitement.

A + . . .
0