Erreur de démarrage

Fermé
Leny.baud - 4 août 2021 à 18:04
 Leny.baud - 4 août 2021 à 18:40
Bonjour, cela fait maintenant 1 jour que je ne peut pas démarrer mon ordinateur portable le début du démarrage ce passe correctement mais au moment d’arriver vers l’a page juste avant la demande de mot de passe, il y a écrit sur le fond (fond d’écran) «  connexion a Windows » et au moment où je clique sur une touche pour accéder à la demande de mot de passe plus rien une page noir où ma souris fonctionne encore mais il est impossible de faire quoi que ce soit sauf éteindre l’ordinateur au bout de environ 1m la page avec le fond « connexion a windows » reviens et ainsi de suite, j’ai redémarré plus d’une vingtaine de fois l’ordinateur mais toujours le même problème, pourrai-je avoir de l’aide svp
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4697 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 749
4 août 2021 à 18:14
Bonjour. Si tu as un autre PC fonctionnel sous W10, faire une clé USB de récupération. La marche à suivre est assez simple, mais il ne faut pas cliquer sur les liens sinon, tu ne sauras plus où tu en es. Il te faut une clé USB de d'au moins 8Go qui sera formatée.

https://www.malekal.com/restaurer-windows10-cle-usb/
1
Mrc bcp
0