Problème démarrage

Fermé
Altegra3 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2022 - 30 juil. 2021 à 18:38
Altegra3 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2022 - 1 août 2021 à 14:15
Bonjour,

J'ai un petit problème qui me rend fou. Mon PC ne démarre plus après avoir chargé Windows, j'ai juste un curseur (que je peux bouger) sur un écran entièrement noir. Je crois que ça fait suite à une maj de mes drivers mais... je ne sais plus. Je ne me souviens plus.
Ca fait des jours que je cherche comment soit démarrer en mode sans échecs, soit, mieux, comment booter une clé usb pour le réparer.

Soucis : aucune touche de raccourci ne s'affiche au démarrage. J'ai tout essayé. Ca me rend zinzin.

Des idées ?

C'est un genre de mini-pc que je branche derrière la télé, ça m'ennuie d'en racheter un. Je ne sais plus du tout le modèle. Mais voilà des photos :

Merci.

1 réponse

Altegra3 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2022
1 août 2021 à 14:15
Personne ?
0