Btilocker probleme dell XPS

geek4004 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je lance mon pc Dell XPS , ce message s'affiche, une solution SVP ?

3 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.
Tu as protégé ton disque système avec Bitlocker il te faut cette clé pour débloquer ton pc, voir cette page.
0
geek4004 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas protegé mon pc par un mot de passe
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Ce n'est pas ce que dit ton pc et ce n'est pas ton pc qui est concerné mais ton disque système.
0
geek4004 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas protegé mon disque dur par un mot de passe , aprés j'ai upgarde mon bios il me demande la clé de bitlocker mais je n'ai pas la clé :(
0

Ton disque n'est pas protégé par mot de passe mais il a été chiffré par Bitlocker sans la clé tu ne pourras pas récupérer les données.
Il n'y a que CETTE SOLUTION.
0