Installer Windows 7 sur macbook air avec usb 3
bugs buny
Messages postés
852
Membre
Dernière intervention
-
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand n'installer Windows 7 sur mon MacBook air avec boot camp en usb 3, il boot sur l'install et au moment de cliquer sur installer maintenant il me dit :
Voilà donc quesque je dois faire pour pouvoir l'installer ?
Attendez moi ici je vais congeler de l'eau chaude

Voilà donc quesque je dois faire pour pouvoir l'installer ?
Attendez moi ici je vais congeler de l'eau chaude
A voir également:
- Installer Windows 7 sur macbook air avec usb 3
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé usb non détectée - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
7 réponses
Très visible ton screen.
bugs buny
Messages postés
852
Membre
Dernière intervention
50
J'avais pas vu qu'on ne pouvait pas zoomer
canarder
Messages postés
1714
Membre
Dernière intervention
355
Sinon tu peux recopier les messages.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé une solution :
https://forums.macrumors.com/threads/solved-rmbp-bootcamp-problems-missing-required-cd-dvd-driver.1392679/
Donc tu fermes cette alerte, tu enlèves ta clé USB, tu la remets sur un autre port USB, et tu cliques sur Installer ou similaire.
___/\_canarder_/\___
~Waterfox|Palemoon~
https://forums.macrumors.com/threads/solved-rmbp-bootcamp-problems-missing-required-cd-dvd-driver.1392679/
When Windows complains about a missing required CD/DVD driver, click cancel, then the X, so you're back at the "INSTALL NOW" screen.
At this stage, remove your USB stick, then plug it into another USB port.
Click Install Now again.
It will redetect the USB stick and install normally.
Donc tu fermes cette alerte, tu enlèves ta clé USB, tu la remets sur un autre port USB, et tu cliques sur Installer ou similaire.
My thinking is the USB3 driver isn't being loaded and so only older USB2 sticks will work that early in the install process.Ou sinon, tu dois mettre la clé sur un port USB 2 et pas 3 (si possible).
___/\_canarder_/\___
~Waterfox|Palemoon~
Salut
Pourquoi veux tu installer Windows 7 sur ta machine si c'est si nul ?
et pour quelqu'un qui n'aime pas Windows tu poste souvent des demandes de renseignements sur ce système...
lol!!!
encore un Blaireaux qui veux se la péter avec son MacPourrave mais qui veux avoir un véritable système efficace avec windows
Pourquoi veux tu installer Windows 7 sur ta machine si c'est si nul ?
et pour quelqu'un qui n'aime pas Windows tu poste souvent des demandes de renseignements sur ce système...
lol!!!
encore un Blaireaux qui veux se la péter avec son MacPourrave mais qui veux avoir un véritable système efficace avec windows
Lu
Je vous invite tous les deux a ne pas vous répondre et de vous éviter si vous ne pouvez pas vous blairer et répondre de manière normale a quelqu'un.
Je regarde la conciergerie et on ne voit que vous deux signaler chacun son tour pour des disputes inutiles, et c'est valable sur les autres sujets en cours ou vous vous crêpez le chignon, d'autres sujets ont deja été supprimés pour la raison : "dégénérer inutilement".
Donc soit vous arrêtez de vous mêmes ce qui serait la meilleure décision, soit on va calmer le temps qu'il faudra pour que la température redescende.
A vous de voir ...
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Je vous invite tous les deux a ne pas vous répondre et de vous éviter si vous ne pouvez pas vous blairer et répondre de manière normale a quelqu'un.
Je regarde la conciergerie et on ne voit que vous deux signaler chacun son tour pour des disputes inutiles, et c'est valable sur les autres sujets en cours ou vous vous crêpez le chignon, d'autres sujets ont deja été supprimés pour la raison : "dégénérer inutilement".
Donc soit vous arrêtez de vous mêmes ce qui serait la meilleure décision, soit on va calmer le temps qu'il faudra pour que la température redescende.
A vous de voir ...
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain