Retrogradage de Windows 10 à Windows 8.1..

Fermé
Wazz - Modifié par Wazz le 6/10/2014 à 14:03
 Wazz - 8 oct. 2014 à 15:44
Bonjour à vous,

Je sens venir les critiques qui vont pleuvoir, mais voila : n'en pouvant plus de 8.1, j'ai été bien content à l'annonce de Windows 10, mais je n'avais aucunement prévu que ce serait une version test. C'est vrai, c'est écrit PARTOUT, mais j'ai fais ça vite et sans faire attention, étant pressé, et voila le résultat.. Windows 8.1 me manquerait presque.

J'ai essayé de réinstaller 8.1 à partir d'un boot craqué mais le processus bloque à 93%, pour me dire que l'installation n'est pas possible.

Une solution en vue après ces quelques jours?

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

10 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 965
6 oct. 2014 à 14:04
Salut,

C'est un windows "tomber du camion" à la base ou tu as une licence ?
0
J'ai une licence, il était intégré à mon ordinateur à l'achat.
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 965
Modifié par Anth0x le 6/10/2014 à 14:15
Télécharge la version d'essai de windows 8.1, met le sur une clé bootable ou un dvd et réinstalle ;)

Si après ça c'est tout bon, tu n'a plus qu'a réactiver ta licence dans windows après ;)
0
Je vais essayer, merci de ton aide ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai mis l'installateur de la version d'essai sur une clés avec WINtoBoot, mais il est censé effectuer l'installation au redémarrage non?

Là rien ne se passe, je suis obligé de le lancer manuellement, et ça bloque toujourq à 93% :/
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 965
6 oct. 2014 à 16:45
Il faut booté sur ta clé au démarrage ;)
0
J'ai bien effectué la procédure que ce soit avec la version d'évaluation ou crachée, l'installation se déroule bien mais impossible d'avoir une connexion internet par la suite pour activer la clés. La résolution problème ne détecte aucun problème. Comment dois-je procéder ?
0
J'ai semble-t-il identifié le soucis, le problème serait qu'aucun pilote n'est présent, y compris celui du contrôleur réseau.. Donc impossible d'activer windows.
Mais même en mettant le pilote Wireless du site MSI sur mon PC, rien ne change.
Any idea? :)
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 965
8 oct. 2014 à 09:41
Peut être ta clé usb wifi qui est morte, tu as essayer de la brancher sur un autre pc ?
0
Le problème avance un peu..
J'ai pu récupérer la connexion en installant le pilote de la carte réseau récupéré sur le site de la marque de celle ci.
Cependant il m'est impossible d'activer Windows, ma clés n'est pas reconnue, c'est pourtant celle qui apparait dans le BIOS..

J'ai contacter le SAV de MSI en espérant qu'il puisse m'en fournir une nouvelle mais j'y crois moyennement..

Suis-je complètement foutu? ^^
0