Quel Windows choisir ?

Caro2105 -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je dois acheter une nouvelle clé de produit Windows mais lequel choisir ?
A la base, j'avais le Windows Vista quand j'ai acheté mon PC portable (il y a 6 ans à peu près) et par la suite j'avais eu un petit soucis et on avait dû "bricoler" pour m'avoir un Windows mais ça n'a duré qu'un temps donc ici je dois racheter une clé de produit mais je ne sais pas quelle version prendre ? et si je peux prendre n'importe laquelle vu qu'avant j'avais le Windows Vista ? et si vous pouvez me conseiller un endroit ou site pour l'acheter (je suis de Belgique).

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Bonjour,

La clé de produit va dépendre du système installé sur ton portable. As tu déjà un système ou veux tu en installer un nouveau ?

Pour acheter une clé produit d'occasion, je te recommande d'aller voir sur le site de vente le plus connu, eBay, on y trouves facilement ce que tu cherches des prix raisonnables

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
0