Comment booter un USB via floppy ?

Fermé
sesesebou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 13:40
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 3 déc. 2014 à 21:00
Bonjour

J'ai récemment acheter un ordinateur sur lequel j'aimerais installer Windows Seven. L'OS actuellement installer est Vista.

Le problème est que je n'ai pas la possibilité de booter sur une clé USB. Je pourrais le faire via CD-ROM mais j'aimerais éviter d'acheter une pile de DVD juste pour en utiliser un seul.

J'ai une possibilité de booter sur floppy mais je ne connais pas la procédure via floppy pour pouvoir booter une clef USB.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour mon problème ?

Merci d'avance à tous pour votre aide

Sébastien
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
Modifié par le druide le 3/12/2014 à 21:02
Salut,

windows 7 s'installe facilement à partir d'une clé usb de 4Go au moins. Cela évite de griller des dvd. Oubli floppy (disquette) c'est plus actualité et en plus pas possible d'installer Win7 avec ce type de support.

Il suffit de rendre la clé bootable et d'avoir l'iso de Windpws 7. Tu peux essayer avec Rufus c'est pas compliquer. https://rufus.akeo.ie/?locale=fr_FR

le druide sans la potion.
0