W7 se désinstalle tout seul

Fermé
Blind - 21 déc. 2014 à 11:53
 Blind - 21 déc. 2014 à 15:27
Bonjour à tous !

Ce matin, Windows, après seulement trois semaines de bons et loyaux services, m'a dit que j'utilisais une copie non conforme de Windows 7 et qu'il me fallait entrer ma clé de produit.
L'ordinateur est neuf (monté par un professionnel) et, possédant la licence, j'ai pu en rentrer la clé et le réactiver...

Je ne comprends pas pourquoi, d'un coup, il considère mon W7 comme obsolète ou piraté alors que ce n'est pas le cas et que ma licence a déjà été enregistrée... qu'est-ce qui a pu provoquer cela ?

Précisions :
*le scan Avast n'a rien donné
*je n'avais pas fait d'arrêt forcé
*aucun logiciel ne modifie le registre de W7


Merci à vous !

2 réponses

Bonjour,

Tu peux utiliser une copie de Seven non activée ( ou autre problemes d'authentification ) pendant 7 jours. Si mes souvenirs sont bons, ensuite il t'indique que tu utilises une copie non originale du SE et normalement doit rebooter toutes les heures.

Cite : "Je ne comprends pas pourquoi, d'un coup, il considère mon W7 comme obsolète ou piraté alors que ce n'est pas le cas et que ma licence a déjà été enregistrée... qu'est-ce qui a pu provoquer cela ? "

Qui a enregistré cette Licence ?

cdt

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0
On a monté mon ordinateur en magasin, puis on m'a donné les boîtes des composants, y compris de la licence, dont je me suis servi pour "réactiver" windows ce matin, et sans aucun problème ... la licence n'est, bien sûr, utilisée que sur mon ordinateur personnel.
0