Enlever totalement ubuntu
leoplayer
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment acheter un nouveau pc et ai voulu installer Ubuntu sur celui-ci. L'installation c'est bien passée mis à part que je n'avais pas de connexion internet sur le moment pour finaliser l'installation. Après avoir pu connecter mon ordinateur je le rallume, et là, ce n'est plus le bureau que j'ai mais un messsage sur fond noir: "Minimal BASH-like line editing is supported. For the first word, TAB list possible command completions. Anywhere else TAB list possible device or file completions.". Et si je tape sur TAB j'ai tout une liste de commande (je crois) dont je ne sait pas quoi faire.
Ma question est : Que dois je faire pour désinstaller Ubuntu pour pouvoir réinstaller quelque chose de plus simple comme Windows ?
Merci d'avance pour votre aide.
Ma question est : Que dois je faire pour désinstaller Ubuntu pour pouvoir réinstaller quelque chose de plus simple comme Windows ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Enlever totalement ubuntu
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide
2 réponses
'lut
Que dois je faire pour désinstaller Ubuntu pour pouvoir réinstaller quelque chose de plus simple comme Windows ?Rien. Tu insères un média d'installation de Windows (DVD/clé USB), et quand tu installes tu lui dis de remplacer toutes les partitions existantes.
Non non, je l'ai acheté sans système d'exploitation. Je voulais essayer Ubuntu mais entre temps on m'a convaincu de revenir sous Windows. Donc vu que l'installation se passait mal j'ai pas insisté.