Installer Windows depuis un lecteur réseau
SonyXperiaSP
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un PC dont je veux tout supprimer pour installer seulement quelques logiciels (qui ne sont ni chez Mac, ni chez Linux). Au préalable je dois installer une version propre de Windobe.
J'ai un mac avec lequel j'ai récupéré chez MS Etudiant une version de Windows (8 Embedded).
J'ai monté l'image téléchargée dans un lecteur virtuel sur le mac et le lecteur est visible sur le réseau par le PC.
Comment faire pour installer la version Windows 8 qui est sur le réseau, sur le PC ?
Bien cordialement
Sony Xperia Z 4G (modèle : C6603)
Étudiant un jour, fauché toujours !
J'ai récupéré un PC dont je veux tout supprimer pour installer seulement quelques logiciels (qui ne sont ni chez Mac, ni chez Linux). Au préalable je dois installer une version propre de Windobe.
J'ai un mac avec lequel j'ai récupéré chez MS Etudiant une version de Windows (8 Embedded).
J'ai monté l'image téléchargée dans un lecteur virtuel sur le mac et le lecteur est visible sur le réseau par le PC.
Comment faire pour installer la version Windows 8 qui est sur le réseau, sur le PC ?
Bien cordialement
Sony Xperia Z 4G (modèle : C6603)
Étudiant un jour, fauché toujours !
A voir également:
- Installer Windows depuis un lecteur réseau
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Salut
Depuis le réseau oui c'est faisable mais je ne sais pas comment, par contre tu peux créer une clé USB bootable et réinstaller Windows 8 en bootant dessus.
http://www.libellules.ch/phpBB2/creer-une-cle-usb-bootable-windows-8-wintobootic-t39780.html
Sécuriser, sauver, tenir, protéger, maîtriser.
95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise
Depuis le réseau oui c'est faisable mais je ne sais pas comment, par contre tu peux créer une clé USB bootable et réinstaller Windows 8 en bootant dessus.
http://www.libellules.ch/phpBB2/creer-une-cle-usb-bootable-windows-8-wintobootic-t39780.html
Sécuriser, sauver, tenir, protéger, maîtriser.
95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise
SonyXperiaSP
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
8
non merci pour la clé usb
Lulu69
Messages postés
4147
Membre