Quitter le mode sans échec depuis un PC windows 7 hp

Fermé
inconnu - 1 janv. 2015 à 19:00
adrien974 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 - 1 janv. 2015 à 20:01
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur HP windows 7, il y a tout d'abord un écran bleu ou on peut lire ''error...'' je ne sais quoi. Ensuite un écran noir ou il y a marqué plusieurs fonctionnalités, genre <<Démarrer windows normalement>>, <<démarrer en mode sans échec>>, <<démarrer en mode sans échec avec réseau>> (c'est celui que j'utilises car quand je clique sur démarrer windows normalement, je reviens sur cet écran, en gros je suis obligée de démarrer en mode sans échec).
Voila, je vous ai expliqué ce qu'il se passe et j'aimerai revenir en mode normal ..!
A voir également:

1 réponse

adrien974 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019
1 janv. 2015 à 20:01
1) avant de faire quoique ce soit, sauvegarde tout ce que tu peux sur une clé usb (photo, doc professionnel, etc ...) regarde tous les logiciels que tu as installé et noter les quelque par.

2) si tu a installer logiciels dernièrement, essaye de le désinstaller et redémarre le PC

si il ne redémarre pas correctement ou que tu n'a pas télécharger des logiciels récemment, télécharge un anti-malware (c'est une sorte d'antivirus plus perfectionné) et fais un scan. si il te trouve un malware supprime le. si sa ne marche pas je ne sais pas quoi faire. une réinitialisation totale peut-être mais renseigne toi avant de faire ça .
0