Comment recuperer son windows d'origine

martina16 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai eu un gros probleme avec mon PC et l'on m'a installer un Windows pirater, je souhaiterai récupérer le mien, merci
A voir également:

8 réponses

kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

on m'a installer un Windows pirater

Il faut contacter la personne qui te l'a installé.
0
martina16 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Y a t'il quelqu'un pour m'aider SVP, et surtout aucune réponse NUL
0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

J'ai eu un gros probleme avec mon PC et l'on m'a installer un Windows pirater

Si c'est suite d'une réparation par une boutique ou d'un réparateur et qu'ils t'ont installé une version non-officielle, tu aurais pu exiger qu'il te remettre la version d'origine, n'est-ce pas ?
En ayant très peu d'infos sur ta demande, la réponse va avec la question.
0

Si tu as une licence windows 7:
Télécharge l'image iso correspondante à la clé --> ici
Grave-le sur un DVD avec CDBurnerXP
ou pour une clé USB, regarde ceci --> Créer une clé USB d'installation

Redémarre sur le DVD ou sur la clé usb et fais l'installation.

Bonne chance.
0
martina16 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ou je trouve "l'image iso correspondante à la clé"
j'ai le N° de la clé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour la version windows, regarde sur l'étiquette où il y a le no. de la clé.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

n'ayant rien trouve je t'ai fait une photo de l'arriere du PC

Image supprimée par Modération CCM
Raison: Clé windows présente sur l'image
Version: windows 7 Home Premium
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Celui-ci: https://www.microsoft.com/fr-fr/home-use-program?rtc=1
Home Premium = Edition Familiale Premium.
0

ce lien correspond a NERO 2014
0

ci le moderateur supprime le N0 de ma cle ??? que puis-je faire
0

Le lien de Jojo29 correspond à l'iso de windows 7 64 bits.

Pour l'image, elle a été supprimée parce qu'il y avait les no. de la clé windows qui s'affichait sur l'étiquette. Une personne malveillante aurait pu s'en servir.
J'imagine que la clé windows est encore sur l'étiquette !
Tu n'as qu'à l'inscrire lors de l'installation de windows.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0