Fond d'écran qui ne fonctionne plus.

Fermé
Nayri - 19 janv. 2015 à 08:02
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 22 janv. 2015 à 07:07
Bonjour, je suis Nayri et voici mon problème :
Hier soir, j'ai voulut installé des thèmes pour Windows 7 venant de Deviant Art. Ayant surement placé n'importe comment mes dossiers un fond d'écran n'a plus du tout voulut s'enlever. Je m'en suis alors débarrasser en le déplaçant afin que son "adresse" ne soit plus retrouvé.
Cependant ça ma causé un deuxième problème, le fond d'écran ne peut plus être modifié appart par des couleurs unies.

J'ai essayé d'effacer tout les dossiers télécharger hier ou de retrouve un logiciel qui aurait fait buguer mais rien n'y fait le fond d'écran ne veut plus d'image.

Y'a-t-il un moyen de refaire fonctionner sans formater (Technique de la flemmarde) les données?



A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
19 janv. 2015 à 08:08
Bonjour
Clic sur ton bureau et puis sur Personnaliser.
Tu as >> Arrière plan de bureau << en bas de page.
Clic sur un fond d'écran et vois s'il apparait dans Arrière plan de bureau.

Regarde aussi dans le restauration du système si tu as des points de restauration avant l'instal de ces thèmes.

0
jmarion3 Messages postés 44524 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 5 300
Modifié par jmarion3 le 19/01/2015 à 08:08
Bonjour ;

As-tu essayé de faire une restauration système en y mettant une date antérieure à l'installation de ce thème afin de revenir dans l'ancienne configuration
Voir ce lien si problèmes
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
0
Alors j'ai essayé la restauration comme dit (car bien sûr j'avais déjà fait des deux façons pour mettre le fond d'écran) et malheureusement ça na pas fonctionné.
L'image qui avait causé le début du bug est réapparue et je ne peux toujours la remplacer que par les couleurs :/
0
jmarion3 Messages postés 44524 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 5 300
Modifié par jmarion3 le 21/01/2015 à 15:54
Bonjour ;

Si les 2 solutions proposées n'ont pas fonctionnées , je pense que la meilleure est de refaire une réinstallation de Windows 7 après avoir sauvegardé tous les documents personnels sachant qu'il faudra certainement réinstaller les logiciels installés avant cette mésaventure
Pour info , il faut éviter d'installer tous ces logiciels inutiles

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
22 janv. 2015 à 07:07
Il faut éviter d'installer des thèmes, car ils changes des clés dans le registre et tout le système est déstabilisé.
Est ce que tu as le DVD de ton Win 7 ? et quelle est la version ?
Version Home ou Intégrale.
0