Revenir à windows 7
arbabranche
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dirtyboys Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dirtyboys Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai installé par curiosité le logiciel Windows 10 experimental sur mon ordinateur Windows 7,et je n'arrive plus à retourner sur celui-ci.Pouvez vous m'aider.Merci
A voir également:
- Revenir à windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
lorsque vous venez pour un problème, nous fournir un minimum d'info sur la configuration de votre ordinateur ne serait pas du superflu.
arbabranche
est-ce un pc de marque ? Si oui, quelle marque.
est-ce un portable ou pc de bureau ?
le druide sans la potion.
arbabranche
est-ce un pc de marque ? Si oui, quelle marque.
est-ce un portable ou pc de bureau ?
le druide sans la potion.
Je vais répondre à ca place etant donné que j'ai le meme probleme moi aussi. J'etais sous windows 8.1 et je l'ai installer. Mon ordinateur est un asus portable. J'ai téléchargé le fichier a partie du site windows et je l'ai directement installé. Quand je tente la technique que microsoft propose, mon ordi me dit que ma clé ne contient pas les fichiers necessaires alors que je suis sur d'avoir fait une sauvegarde image de mon ordi lorsqu'il était encore sous windows 8
Bourratif, le gâteau, même cuit à point.
Pour répondre au demandeur, on donne un aperçu du gestionnaire de disque de W10 et on voit alors ce qu'il est possible de faire.