Résultats (87 109)

Installer windows 10 sur un disque dure externe en

Bonjour, il y a quelques mois le disque dure de mon pc portable est encore tombé en panne (3ème fois), j'ai donc décidé d'acheter un nouvelle ordina...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Scanner hp g3010

Bonjour à toutes et tous, J'ai réactualisé un PC ancien et installé Windows XP sp3 (mis à jour) afin d'utiliser un scanjet HP G3010 pour scanner d'...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
clod6

Activation de windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours une boite d'alerte me demande d'activer Windows 10 , je ne comprends pas, car mon PC était éligible pour passer à...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Faire démarrer windows 7 sur clé usb avec uefi

Bonjour, J'ai un problème dans ma barre de tâches , les icônes réduits ne s'ouvrent plus en page une fois réduits . J'ai tout tenté et rien n'y fait...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration système impossible

Bonjour, bonsoir a tous Alors tout d'abord je m'excuse pour les éventuelles fautes d’orthographes et si jamais le sujet à déjà été traité je ne sui...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Deymix

Pc rame apres retrogradage w7

Bonjour, Bonjour, Suite à l'achat d''un notebook toshiba avec w10, j'avais une instal de win 7 clean et j'ai viré win10 pour revenir à w7 et de...

30 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Kandur

Pas d'option réinitialiser en mode sans echec

Bonsoir,Mon ordinateur ne me propose pas le bouton réinitialiser mon ordi quand je le démarre en mode sans échec,Merci de me répondre le plus vite car...

36 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
tontonsebastien

Port usb 3.1 type c

Bonjour, Sur ce type de port, quel type de matériel peut-on connecté. J'ai de nombreux appareils qui sont connectables en USB 2, lecteur disquett...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
antares51

Probleme disque dur/windows 7

Bonjour, Depuis 3 jours maintenant mon ordinateur fix ne fonctionne plus, je l’utilisait quand il y’a eu un bluescreen et en redemarant un message d...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
MPMP10

Activer windows 10 par clé produits

Fermé

Salut tout le monde j'utilise un système d'exploitation Windows 10 sur mon ordinateur mais ce dernier n'est tjrs pas activé... j'ai essayé certai...

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
MPMP10

Dossiers effacés non retrouvés

Bonjour, Je suis sous Windows 10, qui est nouveau pour moi, j'ai créé 2 dossiers que j'ai du effacer, il fallait que je ramène mon Pc à mon vendeur,...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
orangeverte

Supprimer ubuntu

Bonjour à tous, j'ai récupéré le portable de ma fille (DELL) et j'aimerais supprimer UBUNTU quitte à formater, pour le faire fonctionner ave...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Ulpien

Windows 10 update assistant

Bjr Comment se débarrasser de :"Windows 10 update assistant", j'ai un peu tout essayé, bande passante limitée - assistant update show Hide. mais rien...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Defreystyle

Charger un pilote quand j'installe windows

Bonjour, Je cherche a réinstaller Windows depuis une clé USB déca utilisé précédemment ! Sauf que la au moment ou l'installeur ce lance, il charge...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
loictinant

Remplacement dd

Bonjour, Alors j'ai eu un soucis avec mon pc, c'est un vaio (je n'ai plus la référence complète, je ne l'ai pas sous la main), et il a lâché sans p...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Axoul60

Installation ne se lance pas après formatage

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un pc MSI portable GL62M 7RDX que j'ai commandé sur LDLC.com. Il était livré sans os J'ai donc crée une clé u...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Dedeyy

Écran noir + bios impossible d'accès

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser Windows 10 en supprimant tout donc j'ai commencer la manipulation et j'ai mis supprimer tout. Ça l'as mis préparat...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
RomainB

Dual boot windows 7/windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon soucis : J'ai fais l'acquisition d'un 2ème disque dur sur lequel je souhaitais installer windows 10 (j'en posséda...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Freche612

Bug pc après réinitialisation

Résolu

Bonjour, je possède un Acer Aspire VN7-791G sous w10 64bits et il marchait très bien au début. Mais à partir de quelques temps il a commencé à b...

42 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Flowrian95

Ma souris n'est plus détecter par mon pc (portsusb

Bonjour, depuis ce matin ma souris ne répond plus, elle fonctionne sur un autre ordinateur mais pas sur le mien. c'est une souris à fil qui marche t...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Korift

Concentrateur racine usb

Bonjour, Après plusieurs probleme de périphérique non résolu j’ai desintaller le concentrateur Racine USB. Mais je suis incapable de le réinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
bazfile

Probleme restauration satellite a665-12w

Bonjour tout le monde , Voilà je dois dépanner un ami qui a l'ordinateur portable suivant : Model Name : Satellite A665-12W Part No. PSAW3E...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
pepitazorgue

Pas de son carte mère asus

Bonjour, J'ai récemment effectué une réinitialisation de mon ordinateur sous windows 8.1. J'avais jusque là du son provenant de la carte son inte...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
kaneagle

Impossible de démarrer et de réparer windows 10

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus sous Windows 10, et je rencontre un problème depuis environ deux jours. Sans raison particulière,...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
klm

Problème lors de l'installation de windows 7

Bonjour, on m'a conseillé ce forum pour avoir des réponses au problème rencontré, pour ma part si quelqu'un peut m'aider et voir même faire évoluer la...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
stanfrbd0603

Restauration systeme packard bell

Bonjour, ayant un soucis avec mon ordi j'ai fait une restauration systeme comme à la sortie d'usine. Tout s'est bien passé sauf que quand je veux all...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
tanteelise

Mon pc ne démarre pas correctement

J'étais sur mon ordinateur entrain de regarder un animé puis je l'ai mis en veille. Je reviens 2-3 heures plus tard et je tombe sur un fond bleu (WinR...

31 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Image système

Bonjour, j'ai retrouver un ordinateur portable (sous windows 7 de base), qui demande a être reimager. Je suis moi meme sous W10. Est-il possible...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Jony

Mise a niveau

Bonjour, je suis sur le point de procédé à une mise a niveau de Windows 7 vers Windows 10. J'aimerai savoirs quel sont les risques et/ou conséquenc...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Mcangel77

Ouverture et fermeture de mon pc

Bonjour à tous ! Mon ordinateur met un temps fou pour s'éteindre "Arrêt en cours" et pratiquement autant pour se rallumer. Je le nettoie réguliè...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 13981 - 14010 sur un total de plus de 30 000