Résultats (87 109)
Installer windows 10 sur un disque dure externe en
Bonjour, il y a quelques mois le disque dure de mon pc portable est encore tombé en panne (3ème fois), j'ai donc décidé d'acheter un nouvelle ordina...
Scanner hp g3010
Bonjour à toutes et tous, J'ai réactualisé un PC ancien et installé Windows XP sp3 (mis à jour) afin d'utiliser un scanjet HP G3010 pour scanner d'...
Activation de windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelques jours une boite d'alerte me demande d'activer Windows 10 , je ne comprends pas, car mon PC était éligible pour passer à...
Faire démarrer windows 7 sur clé usb avec uefi
Bonjour, J'ai un problème dans ma barre de tâches , les icônes réduits ne s'ouvrent plus en page une fois réduits . J'ai tout tenté et rien n'y fait...
Restauration système impossible
Bonjour, bonsoir a tous Alors tout d'abord je m'excuse pour les éventuelles fautes d’orthographes et si jamais le sujet à déjà été traité je ne sui...
Pc rame apres retrogradage w7
Bonjour, Bonjour, Suite à l'achat d''un notebook toshiba avec w10, j'avais une instal de win 7 clean et j'ai viré win10 pour revenir à w7 et de...
Pas d'option réinitialiser en mode sans echec
Bonsoir,Mon ordinateur ne me propose pas le bouton réinitialiser mon ordi quand je le démarre en mode sans échec,Merci de me répondre le plus vite car...
Port usb 3.1 type c
Bonjour, Sur ce type de port, quel type de matériel peut-on connecté. J'ai de nombreux appareils qui sont connectables en USB 2, lecteur disquett...
Probleme disque dur/windows 7
Bonjour, Depuis 3 jours maintenant mon ordinateur fix ne fonctionne plus, je l’utilisait quand il y’a eu un bluescreen et en redemarant un message d...
Activer windows 10 par clé produits
FerméSalut tout le monde j'utilise un système d'exploitation Windows 10 sur mon ordinateur mais ce dernier n'est tjrs pas activé... j'ai essayé certai...
Dossiers effacés non retrouvés
Bonjour, Je suis sous Windows 10, qui est nouveau pour moi, j'ai créé 2 dossiers que j'ai du effacer, il fallait que je ramène mon Pc à mon vendeur,...
Supprimer ubuntu
Bonjour à tous, j'ai récupéré le portable de ma fille (DELL) et j'aimerais supprimer UBUNTU quitte à formater, pour le faire fonctionner ave...
Windows 10 update assistant
Bjr Comment se débarrasser de :"Windows 10 update assistant", j'ai un peu tout essayé, bande passante limitée - assistant update show Hide. mais rien...
Charger un pilote quand j'installe windows
Bonjour, Je cherche a réinstaller Windows depuis une clé USB déca utilisé précédemment ! Sauf que la au moment ou l'installeur ce lance, il charge...
Remplacement dd
Bonjour, Alors j'ai eu un soucis avec mon pc, c'est un vaio (je n'ai plus la référence complète, je ne l'ai pas sous la main), et il a lâché sans p...
Installation ne se lance pas après formatage
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un pc MSI portable GL62M 7RDX que j'ai commandé sur LDLC.com. Il était livré sans os J'ai donc crée une clé u...
Écran noir + bios impossible d'accès
Bonjour, J'ai voulu réinitialiser Windows 10 en supprimant tout donc j'ai commencer la manipulation et j'ai mis supprimer tout. Ça l'as mis préparat...
Dual boot windows 7/windows 10
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon soucis : J'ai fais l'acquisition d'un 2ème disque dur sur lequel je souhaitais installer windows 10 (j'en posséda...
Bug pc après réinitialisation
RésoluBonjour, je possède un Acer Aspire VN7-791G sous w10 64bits et il marchait très bien au début. Mais à partir de quelques temps il a commencé à b...
Ma souris n'est plus détecter par mon pc (portsusb
Bonjour, depuis ce matin ma souris ne répond plus, elle fonctionne sur un autre ordinateur mais pas sur le mien. c'est une souris à fil qui marche t...
Concentrateur racine usb
Bonjour, Après plusieurs probleme de périphérique non résolu j’ai desintaller le concentrateur Racine USB. Mais je suis incapable de le réinstaller ...
Probleme restauration satellite a665-12w
Bonjour tout le monde , Voilà je dois dépanner un ami qui a l'ordinateur portable suivant : Model Name : Satellite A665-12W Part No. PSAW3E...
Pas de son carte mère asus
Bonjour, J'ai récemment effectué une réinitialisation de mon ordinateur sous windows 8.1. J'avais jusque là du son provenant de la carte son inte...
Impossible de démarrer et de réparer windows 10
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus sous Windows 10, et je rencontre un problème depuis environ deux jours. Sans raison particulière,...
Problème lors de l'installation de windows 7
Bonjour, on m'a conseillé ce forum pour avoir des réponses au problème rencontré, pour ma part si quelqu'un peut m'aider et voir même faire évoluer la...
Restauration systeme packard bell
Bonjour, ayant un soucis avec mon ordi j'ai fait une restauration systeme comme à la sortie d'usine. Tout s'est bien passé sauf que quand je veux all...
Mon pc ne démarre pas correctement
J'étais sur mon ordinateur entrain de regarder un animé puis je l'ai mis en veille. Je reviens 2-3 heures plus tard et je tombe sur un fond bleu (WinR...
Image système
Bonjour, j'ai retrouver un ordinateur portable (sous windows 7 de base), qui demande a être reimager. Je suis moi meme sous W10. Est-il possible...
Mise a niveau
Bonjour, je suis sur le point de procédé à une mise a niveau de Windows 7 vers Windows 10. J'aimerai savoirs quel sont les risques et/ou conséquenc...
Ouverture et fermeture de mon pc
Bonjour à tous ! Mon ordinateur met un temps fou pour s'éteindre "Arrêt en cours" et pratiquement autant pour se rallumer. Je le nettoie réguliè...