Comment avoir connexion auto avec cle wifi ralink?
noctician
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
noctician Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noctician Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
j utilise mon pc sous windows 7 et comme il n y a pas carte wifi a l interieur j utilise une cle usb de marque ralink qui est geree avec l utilitaire ralink wireless utility
le probleme est qu a chaque demarrage du pc ,je suis oblige d aller dans l utilitaire pour selectionner mon point d acces et rentrer le code manuellement
.je dois le faire aussi si le pc se met en veille et que je le sors de veille
c est vraiment lassant de toujours devoir aller dans le menu et taper le code qui est long
n y a t il pas moyen dque cela se fasse automatiquement?
j ai lu aussi qu il etait possible que ce soit windows lui meme qui gere la connexion automatique et non plus l utilitaire ralink
a vrai dire ce pc a ete achete au japon et bien sur tout est en japonais.
comme je ne le lis que moyennement, merci dans ce cas de me dire a quelle ligne il faut cliquer a chaque fois pour ne pas que je me trompe
merci a vous
j utilise mon pc sous windows 7 et comme il n y a pas carte wifi a l interieur j utilise une cle usb de marque ralink qui est geree avec l utilitaire ralink wireless utility
le probleme est qu a chaque demarrage du pc ,je suis oblige d aller dans l utilitaire pour selectionner mon point d acces et rentrer le code manuellement
.je dois le faire aussi si le pc se met en veille et que je le sors de veille
c est vraiment lassant de toujours devoir aller dans le menu et taper le code qui est long
n y a t il pas moyen dque cela se fasse automatiquement?
j ai lu aussi qu il etait possible que ce soit windows lui meme qui gere la connexion automatique et non plus l utilitaire ralink
a vrai dire ce pc a ete achete au japon et bien sur tout est en japonais.
comme je ne le lis que moyennement, merci dans ce cas de me dire a quelle ligne il faut cliquer a chaque fois pour ne pas que je me trompe
merci a vous
A voir également:
- Comment avoir connexion auto avec cle wifi ralink?
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Bonjour.
Il te serait préférable de changer la langue de ton Windows.
Et puis te connecter en Wifi (Données SSID et clé WPA) si le routeur a le Wifi.
Il te serait préférable de changer la langue de ton Windows.
Et puis te connecter en Wifi (Données SSID et clé WPA) si le routeur a le Wifi.