Brancher une souris
Reners
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Reners Messages postés 52 Statut Membre -
Reners Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Une petite question faut il installer un drivers ou autre pour brancher une souris normal sur un pc portable dell Latitude D610:
J'ai essayé sur un port usb mais elle ne fonctionne pas ?
Merci pour votre aide
Une petite question faut il installer un drivers ou autre pour brancher une souris normal sur un pc portable dell Latitude D610:
J'ai essayé sur un port usb mais elle ne fonctionne pas ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Brancher une souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Souris informatique - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Brancher sur secteur - Forum PC portable
4 réponses
Je vois que tu es sous Linux. Il y a très peu de drivers pour souris sous Linux.
Sois t'a souris nécessite un drivers qui est non compatible sous Linux, sois t'a souris à un problème.
Sois t'a souris nécessite un drivers qui est non compatible sous Linux, sois t'a souris à un problème.
Reners
Messages postés
52
Statut
Membre
Pardon erreur je suis sous Windows xp
Alors logiquement , sur Linux tu dois avoir les pilotes déjà sur le pc . Mais sur Windows XP , tu dois allez chercher les pilotes "Drivers" sur Internet . Pour Windows Vista , 7 , 8 ... Windows Update s'en charge pour toi .
Je vais regarder car elle est chez mon fils après il faut installer le driver de la marque de la souris je pense. Mais pourquoi Windows ne la reconnaît pas ? Car comme j'avais formaté le disque et j'ai réinstaller tout les drivers suite au explications de plusieurs personnes sur ce forum qui est super.
Après avoir formater le disque dur , tu a du oublié de réinstaller le pilote , ou sois tu a installer un pilote pour Windows Vista ou 7 , qui ne marche pas sur XP .