Brancher une souris

Reners Messages postés 52 Statut Membre -  
Reners Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,

Une petite question faut il installer un drivers ou autre pour brancher une souris normal sur un pc portable dell Latitude D610:

J'ai essayé sur un port usb mais elle ne fonctionne pas ?

Merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

Angels74InGame Messages postés 106 Statut Membre 10

Je vois que tu es sous Linux. Il y a très peu de drivers pour souris sous Linux.

Sois t'a souris nécessite un drivers qui est non compatible sous Linux, sois t'a souris à un problème.
0
Reners Messages postés 52 Statut Membre

Pardon erreur je suis sous Windows xp
0
DarkSpX Messages postés 88 Statut Membre 17

Alors logiquement , sur Linux tu dois avoir les pilotes déjà sur le pc . Mais sur Windows XP , tu dois allez chercher les pilotes "Drivers" sur Internet . Pour Windows Vista , 7 , 8 ... Windows Update s'en charge pour toi .
0

Pardon je suis bien sous Windows xp erreur
Donc il faut installer un driver mais le quel merci
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 321

Salut,

Branches la souris et mets nous une capture d'écran du gestionnaire de périphériques.
0

Quelles est la marque de votre souris ?
0

Je vais regarder car elle est chez mon fils après il faut installer le driver de la marque de la souris je pense. Mais pourquoi Windows ne la reconnaît pas ? Car comme j'avais formaté le disque et j'ai réinstaller tout les drivers suite au explications de plusieurs personnes sur ce forum qui est super.
0

Après avoir formater le disque dur , tu a du oublié de réinstaller le pilote , ou sois tu a installer un pilote pour Windows Vista ou 7 , qui ne marche pas sur XP .
0

Part compte comment je peux voir si il est installé ou si je me suis trompé
0

Euh , il faut regarder dans panneau de configuration , et après je ne sais pas car je n'est pas Windows XP . Mais je sais que ces Modifier ou Désinstaller un programme . Mais sa peut être aussi dans Gestionnaire de périphériques ...
0
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220

bonjour,
pour XP : ouvre le panneau de configuration=>clic sur ajout de matériel
l'assistant de configuration vas s'ouvrir et tu n'as plus qu'as te laisser guider .

cordialement .
0

Ok merci
0