Brancher une souris
Reners
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Reners Messages postés 52 Statut Membre -
Reners Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Une petite question faut il installer un drivers ou autre pour brancher une souris normal sur un pc portable dell Latitude D610:
J'ai essayé sur un port usb mais elle ne fonctionne pas ?
Merci pour votre aide
Une petite question faut il installer un drivers ou autre pour brancher une souris normal sur un pc portable dell Latitude D610:
J'ai essayé sur un port usb mais elle ne fonctionne pas ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Brancher une souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Souris inversée - Guide
4 réponses
Je vois que tu es sous Linux. Il y a très peu de drivers pour souris sous Linux.
Sois t'a souris nécessite un drivers qui est non compatible sous Linux, sois t'a souris à un problème.
Sois t'a souris nécessite un drivers qui est non compatible sous Linux, sois t'a souris à un problème.
Reners
Messages postés
52
Statut
Membre
Pardon erreur je suis sous Windows xp
Alors logiquement , sur Linux tu dois avoir les pilotes déjà sur le pc . Mais sur Windows XP , tu dois allez chercher les pilotes "Drivers" sur Internet . Pour Windows Vista , 7 , 8 ... Windows Update s'en charge pour toi .
Salut,
Branches la souris et mets nous une capture d'écran du gestionnaire de périphériques.
Branches la souris et mets nous une capture d'écran du gestionnaire de périphériques.
Je vais regarder car elle est chez mon fils après il faut installer le driver de la marque de la souris je pense. Mais pourquoi Windows ne la reconnaît pas ? Car comme j'avais formaté le disque et j'ai réinstaller tout les drivers suite au explications de plusieurs personnes sur ce forum qui est super.
Après avoir formater le disque dur , tu a du oublié de réinstaller le pilote , ou sois tu a installer un pilote pour Windows Vista ou 7 , qui ne marche pas sur XP .