DD reconnu comme disque ammovible

julien89800 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julien89800 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j ai voulu réinstaller windows et j ai reformater mon DD.
Quand je lance mon installation via clé boutable mon dd n'est plus reconnu que comme disque ammovible.
QQ sait comment on peut modifier pour q le dd soit reconnu comme dd véritable? Est ce possible par le dos?
A voir également:

5 réponses

DarkSpX

Alors essaye de le reformater , et d'essayer avec la clé USB de réparer L'ordinateur !
0
julien89800 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l ai reformater, et si je pose la question c est que je n arrive pas a le reparer
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

Quel Windows ?

Ou est-il vu comme disque amovible ?

Est-il bien vu dans le bios ?

Quel problème ça te pose ?
0
julien89800 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis sous win 7.
Le problème est que je n ai du coup plus de dd reconnu pour installer win7, et mon ordi ne sert plus a grand chose....
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

On verra la suite quand tu répondras aux questions ..
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Windows était-il préinstallé sur ta machine, ou bien disposes-tu d'un dvd acheté dans le commerce avec sa licence ?
Et ça serait bien de répondre à toutes les questions de kaumune.

Judex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mon dd est bien vu dans le bios.
Quand je suis sur l'interface d'installation de windows et que je veux choisir le dd pour l'installation je n ai que la clé usb qui apparait (celle qui me sert à rebooter l'ordi).
Au début je croyais que mon dd etait mort mais en fouillant un peu (en allant notamment sur "installer un pilote" je tombe sur une fenetre windows ou j ai:
ma clé usb bootable,
mon lecteur cd,
mon c: en disque amovible
et j ai aussi un disque dur "boot x:" de 30Mo

et pour répondre à Judex mon pc avait bien windows de préinstaller. Mon ordi est un packert bell, et bien sur je n ai pas fait de sauvegarde du système.
Mon gamin a voulu bidouiller avec l ordi et il a tout supprimer (inutile de me demander comment il a fait j en ai aucune idée mais il a tout supprimer y compris la partition réserver a packer bell.
Alors j ai "trouuvé" un windows 7 et j essai de l'insaller
0