DD reconnu comme disque ammovible
julien89800
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
julien89800 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julien89800 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j ai voulu réinstaller windows et j ai reformater mon DD.
Quand je lance mon installation via clé boutable mon dd n'est plus reconnu que comme disque ammovible.
QQ sait comment on peut modifier pour q le dd soit reconnu comme dd véritable? Est ce possible par le dos?
j ai voulu réinstaller windows et j ai reformater mon DD.
Quand je lance mon installation via clé boutable mon dd n'est plus reconnu que comme disque ammovible.
QQ sait comment on peut modifier pour q le dd soit reconnu comme dd véritable? Est ce possible par le dos?
A voir également:
- DD reconnu comme disque ammovible
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
Slt
Quel Windows ?
Ou est-il vu comme disque amovible ?
Est-il bien vu dans le bios ?
Quel problème ça te pose ?
Quel Windows ?
Ou est-il vu comme disque amovible ?
Est-il bien vu dans le bios ?
Quel problème ça te pose ?
je suis sous win 7.
Le problème est que je n ai du coup plus de dd reconnu pour installer win7, et mon ordi ne sert plus a grand chose....
Le problème est que je n ai du coup plus de dd reconnu pour installer win7, et mon ordi ne sert plus a grand chose....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mon dd est bien vu dans le bios.
Quand je suis sur l'interface d'installation de windows et que je veux choisir le dd pour l'installation je n ai que la clé usb qui apparait (celle qui me sert à rebooter l'ordi).
Au début je croyais que mon dd etait mort mais en fouillant un peu (en allant notamment sur "installer un pilote" je tombe sur une fenetre windows ou j ai:
ma clé usb bootable,
mon lecteur cd,
mon c: en disque amovible
et j ai aussi un disque dur "boot x:" de 30Mo
et pour répondre à Judex mon pc avait bien windows de préinstaller. Mon ordi est un packert bell, et bien sur je n ai pas fait de sauvegarde du système.
Mon gamin a voulu bidouiller avec l ordi et il a tout supprimer (inutile de me demander comment il a fait j en ai aucune idée mais il a tout supprimer y compris la partition réserver a packer bell.
Alors j ai "trouuvé" un windows 7 et j essai de l'insaller
Quand je suis sur l'interface d'installation de windows et que je veux choisir le dd pour l'installation je n ai que la clé usb qui apparait (celle qui me sert à rebooter l'ordi).
Au début je croyais que mon dd etait mort mais en fouillant un peu (en allant notamment sur "installer un pilote" je tombe sur une fenetre windows ou j ai:
ma clé usb bootable,
mon lecteur cd,
mon c: en disque amovible
et j ai aussi un disque dur "boot x:" de 30Mo
et pour répondre à Judex mon pc avait bien windows de préinstaller. Mon ordi est un packert bell, et bien sur je n ai pas fait de sauvegarde du système.
Mon gamin a voulu bidouiller avec l ordi et il a tout supprimer (inutile de me demander comment il a fait j en ai aucune idée mais il a tout supprimer y compris la partition réserver a packer bell.
Alors j ai "trouuvé" un windows 7 et j essai de l'insaller