Résultats (87 098)
Comment réinitialisée mon ordinateur ?
Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus normalement, car quand je le démarre normalement et que j'ouvre ma session il y a un écran noir. Je doit donc...
Erreur bcd \bootmgr + problème de winload.exe
Bonjour à tous, Samedi dernier (5 septembre), alors que je suivais des méthodes renseignées par un représentant de Skype technical afin de désisnt...
Installation de w7 qui ne se lance pas (pc sans os, bios uefi)
Bonjour ! Je viens vers vous car je n'arrive pas à installer W7 à partir d'une clé sur mon PC. Alors oui, y'a eu pas mal de post dessus mais malhe...
Cd de sauvegarde
bonjour vient acheter un pc portable il et sous window 8 et comment faire pour faire les cds de sauvegardes le cas ou j'ai besoin un jour de formater ...
Bug sur windows 10 : préparation de la réparation automatique
FerméBonjour, j'ai "fabriquer" mon pc Gammer tmtc RPZ. Le poto il m'a dit tkt je te donne W10 craqué etc. et 15 jour après bim : préparation de l...
Passer à windows 10 64 bits
RésoluBonjour, dois-je formater la partition système pour passer de Windows 8.1 version 32 bits à Windows 10 version 64 bits?
Activation de windows 8
Bonjour je viens d'acheter un nouveau pc avec Windows 8.1 , il me demande de l'activer alors qu'il est clairement écrit qu'il y'a déjà une clé Windows...
Gros problème de boot!
Bonjour, Voilà je vous expose mon souci. J'ai un ordinateur portable sous W10. Etant un ancien adepte de Linux Mint, je me suis dit que j'allais l'...
Formatage 8.1
Bonjour, J'aimerais vous poser une petite question , j'ai un hp pavilion g7 windows 8 qui date de 3ans , je viens de le mettre en configuration d'u...
Ordinateur asus bloqué à la récupération automatique
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus, mais depuis quelques jours il ne veut plus s'allumer il affiche le logo d'Asus puis me propose une récu...
Comment faire une sauvegarde fiable
Bonjour a toutes et tous, Forum Windows 10 Je viens d'installer Windows 10 officiel sur un SDD 240 Gigas, j'ai effectuez les dernières mises a ...
Code erreur : 0xc000000e
Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon Pc je découvre ce message d'erreur Code erreur : 0xc000000e Fichier manquant : \WINDOWS\system32\winload.exe...
Microsoft surface : windows 8.1 en 32 bits avec processeur x64
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai acheté une Tablette Microsoft Surface Pro 2 aujourd'hui. Moi qui suis un bidouilleur etc..., j'ai remarqué que ma version ...
Perte d'acer recovery management lors de l'upgrade windows 10
RésoluBonjour, J'ai passé à Windows 10 mon Acer V17 Nitro acheté récemment. Le passage s'est déroulé correctement semble-t-il, mais je ne trouve plus Ac...
Sos ecran bleu installer winxp sur netbook avec clé usb bootable
RésoluBonjour, J'ai un problème, je souhaite installer Windows XP sur un PC de type netbook, c'est un ACER ASPIRE ONE D270 qui n'est pas doté d'un lecte...
Problème maj (encore, désolée)
RésoluBonjour, Encore un problème avec l'installation de Windows 10, je sais... Voilà j'ai forcé la maj sur le PC de ma soeur, qui était sous windows...
Je n'arrive pas à formater
Bonjour, voila mon problème je n'arrive pas formaté mon pc, dès que j'entre dans le bios je met les position 1 hard disk en suite sa démarre je dois t...
Revenir a windows 8.1
Bonjour dans Paramètres/Mise à jour et sécurité/Récupération je n'ai pas la possibilité de revenir a une version antérieure. Mon dossier Windows.old e...
Probleme dd
RésoluBonjour, Depuis deux trois jours j'ai des soucis avec, je pense, mon disque dure, il est possible que je sois en train de le perdre, y a t il des ...
Écran noir après avoir couper l'alim
Bonjour, Voilà hier j'ai changer de carte mère, de processeur, de ram et de SSD. J'ai donc installer Windows 8.1 pro 64 bits, via une clé,tout e...
Probleme ré-installation d'osx sur mac...
Résolu/FerméBonsoir ! Eh bien j'ai un petit problème, je n'arrive pas a ré-installer l'OS de mon Mac. Je vous explique : Quand je veux installer l'OS sur m...
Sauvegarde d'image systeme
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable asus équipé windows8 le vendeur m'a conseillé de faire une sauvegarde avec une clé USB 32gb je fais c...
Crash important
Bonjour, Alors voilà l'histoire J'ai racheter le PC à mon frère il y a 2 semaines La seul chose que l'ont est " change " sont nos ssd ( car j...
Ecran noir windows 7, souris absente, mode sans échec ok
Bonjour, J'étais sur le net quand soudain l'écran s'est voilé en faisant de multiples carreaux de 2mm en nuances de gris. Souris bloquée. Bouton on...
Mon pc bugue depuis l'installation de windows 10
bonjour à tous, j'ai installé windows 10 il y a trois semaines et depuis dès que j'arrive sur le bureau l'écran n'arrête pas de sauter, plus moyen ...
Pouvez-vous m'aider pour une config pc gamer svp?
RésoluBonjour, je sais que beaucoup de topics existent à ce sujet mais je n'en ai vu aucun qui avait plus ou moins la même config. Voici la config qu...
Passer un racourci ou bat en .exe pour l'autorun.inf
RésoluBonjour, J'ai codé pas mal de fichier Batch sur une clé usb, Mais je m'attaque aujourd'hui a l'autorun.inf facilement configurable en principe, cepend...
Urmet portier
FerméBonjour, j'ai un portier Umet modele 1722/71 et les clés électroniques ne fonctionnent pas : impossible de les programmer avec la clé "maitresse", q...
Je n'ai pas l'icône obtenir windows 10
RésoluBonjour, Tout d'abord, je suis désolé de créer un sujet sur ce thème qui a été évoqué beaucoup de fois. Mais, j'ai cherché sur vraiment beaucoup ...
Clé wifi ça sert à quoi ?
RésoluBonjour, je suis en appartement seule et je voudrai éviter d'acheter une box et ainsi de payer un abonnement, est ce que avec une clé wifi je pour...