Résultats (87 098)

Comment réinitialisée mon ordinateur ?

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus normalement, car quand je le démarre normalement et que j'ouvre ma session il y a un écran noir. Je doit donc...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Play600

Erreur bcd \bootmgr + problème de winload.exe

Bonjour à tous, Samedi dernier (5 septembre), alors que je suivais des méthodes renseignées par un représentant de Skype technical afin de désisnt...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Estelle_S123

Installation de w7 qui ne se lance pas (pc sans os, bios uefi)

Bonjour ! Je viens vers vous car je n'arrive pas à installer W7 à partir d'une clé sur mon PC. Alors oui, y'a eu pas mal de post dessus mais malhe...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
flo88

Cd de sauvegarde

bonjour vient acheter un pc portable il et sous window 8 et comment faire pour faire les cds de sauvegardes le cas ou j'ai besoin un jour de formater ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Judex

Bug sur windows 10 : préparation de la réparation automatique

Fermé

Bonjour, j'ai "fabriquer" mon pc Gammer tmtc RPZ. Le poto il m'a dit tkt je te donne W10 craqué etc. et 15 jour après bim : préparation de l...

Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
ant.r72

Passer à windows 10 64 bits

Résolu

Bonjour, dois-je formater la partition système pour passer de Windows 8.1 version 32 bits à Windows 10 version 64 bits?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
teutates

Activation de windows 8

Bonjour je viens d'acheter un nouveau pc avec Windows 8.1 , il me demande de l'activer alors qu'il est clairement écrit qu'il y'a déjà une clé Windows...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Rychima

Gros problème de boot!

Bonjour, Voilà je vous expose mon souci. J'ai un ordinateur portable sous W10. Etant un ancien adepte de Linux Mint, je me suis dit que j'allais l'...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
ant.r72

Formatage 8.1

Bonjour, J'aimerais vous poser une petite question , j'ai un hp pavilion g7 windows 8 qui date de 3ans , je viens de le mettre en configuration d'u...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Bouba104

Ordinateur asus bloqué à la récupération automatique

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus, mais depuis quelques jours il ne veut plus s'allumer il affiche le logo d'Asus puis me propose une récu...

22 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
thev

Comment faire une sauvegarde fiable

Bonjour a toutes et tous, Forum Windows 10 Je viens d'installer Windows 10 officiel sur un SDD 240 Gigas, j'ai effectuez les dernières mises a ...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jedi08

Code erreur : 0xc000000e

Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon Pc je découvre ce message d'erreur Code erreur : 0xc000000e Fichier manquant : \WINDOWS\system32\winload.exe...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
jeanbern

Microsoft surface : windows 8.1 en 32 bits avec processeur x64

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté une Tablette Microsoft Surface Pro 2 aujourd'hui. Moi qui suis un bidouilleur etc..., j'ai remarqué que ma version ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
phenetas

Perte d'acer recovery management lors de l'upgrade windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai passé à Windows 10 mon Acer V17 Nitro acheté récemment. Le passage s'est déroulé correctement semble-t-il, mais je ne trouve plus Ac...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
patrick1870

Sos ecran bleu installer winxp sur netbook avec clé usb bootable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je souhaite installer Windows XP sur un PC de type netbook, c'est un ACER ASPIRE ONE D270 qui n'est pas doté d'un lecte...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
badaouinoor87

Problème maj (encore, désolée)

Résolu

Bonjour, Encore un problème avec l'installation de Windows 10, je sais... Voilà j'ai forcé la maj sur le PC de ma soeur, qui était sous windows...

104 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
AnaSophiaTen

Je n'arrive pas à formater

Bonjour, voila mon problème je n'arrive pas formaté mon pc, dès que j'entre dans le bios je met les position 1 hard disk en suite sa démarre je dois t...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Dric0s

Revenir a windows 8.1

Bonjour dans Paramètres/Mise à jour et sécurité/Récupération je n'ai pas la possibilité de revenir a une version antérieure. Mon dossier Windows.old e...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme dd

Résolu

Bonjour, Depuis deux trois jours j'ai des soucis avec, je pense, mon disque dure, il est possible que je sois en train de le perdre, y a t il des ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Sannin_WD

Écran noir après avoir couper l'alim

Bonjour, Voilà hier j'ai changer de carte mère, de processeur, de ram et de SSD. J'ai donc installer Windows 8.1 pro 64 bits, via une clé,tout e...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Tyron84

Probleme ré-installation d'osx sur mac...

Résolu/Fermé

Bonsoir ! Eh bien j'ai un petit problème, je n'arrive pas a ré-installer l'OS de mon Mac. Je vous explique : Quand je veux installer l'OS sur m...

Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
snaredrum

Sauvegarde d'image systeme

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable asus équipé windows8 le vendeur m'a conseillé de faire une sauvegarde avec une clé USB 32gb je fais c...

pekka

Crash important

Bonjour, Alors voilà l'histoire J'ai racheter le PC à mon frère il y a 2 semaines La seul chose que l'ont est " change " sont nos ssd ( car j...

darkleopard

Ecran noir windows 7, souris absente, mode sans échec ok

Bonjour, J'étais sur le net quand soudain l'écran s'est voilé en faisant de multiples carreaux de 2mm en nuances de gris. Souris bloquée. Bouton on...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
steph91210

Mon pc bugue depuis l'installation de windows 10

bonjour à tous, j'ai installé windows 10 il y a trois semaines et depuis dès que j'arrive sur le bureau l'écran n'arrête pas de sauter, plus moyen ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
faouzinho

Pouvez-vous m'aider pour une config pc gamer svp?

Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup de topics existent à ce sujet mais je n'en ai vu aucun qui avait plus ou moins la même config. Voici la config qu...

42 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Grosminet1364

Passer un racourci ou bat en .exe pour l'autorun.inf

Résolu

Bonjour, J'ai codé pas mal de fichier Batch sur une clé usb, Mais je m'attaque aujourd'hui a l'autorun.inf facilement configurable en principe, cepend...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
lucasgood

Urmet portier

Fermé

Bonjour, j'ai un portier Umet modele 1722/71 et les clés électroniques ne fonctionnent pas : impossible de les programmer avec la clé "maitresse", q...

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas l'icône obtenir windows 10

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis désolé de créer un sujet sur ce thème qui a été évoqué beaucoup de fois. Mais, j'ai cherché sur vraiment beaucoup ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Windows78

Clé wifi ça sert à quoi ?

Résolu

Bonjour, je suis en appartement seule et je voudrai éviter d'acheter une box et ainsi de payer un abonnement, est ce que avec une clé wifi je pour...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Ty
Résultats 24661 - 24690 sur un total de plus de 30 000