Problème de récupération de Windows 7

Fermé
Nintendoboy59 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - Modifié par Nintendoboy59 le 28/06/2015 à 14:41
Nintendoboy59 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 29 juin 2015 à 12:09
Bonjour à toute et à tous,

Voici mon problème, en fait je me suis laisser tenter par windows 10 mais j'ai vite remarquer que beaucoup de logiciels comme ccleaner ou encore Hamachi ne sont pas encore compatible avec windows 10 surtout que le groupe Logmein dit qu'il ne vont pas le rendre compatible avant la sortie final de W10 donc comme je suis passer de windows 7 à 10 grâve à windows10Insider (il me semble) j'ai la possibilité de revenir à cette dernière mais quand je vais dans "Paramètre, Update & Security, récupération et enfin Revenir à une version précédente de windows" il me marque ce message:
"Supprimer les nouveaux compte
avant de revenir à une version antérieure de windows vous devez supprimer tous les comptes d'utilisateurs que vous avez ajoutés depuis votre dernière mise à niveaux.
Vous devez supprimer entièrement les comptes ainsi que leur profil.
Vous avez cré qu'un seul compte (IIS APPPOOL\DefaultAppPool)
Accédez à paramètre>Compte pour supprimer ces comptes, puis réssayer"
Quand Windows 10 c'était installé, j'ai mis mon compte Microsoft du coup en lisant ce message, j'ai changé mon compte microsoft par un compte local mais cela ne change rien et je ne trouve pas l'option supprimer son compte que ce soit dans paramètre>compte ou bien panneau de configuration>Compte et protection des utilisateur>Supprimer des comptes utilisateur.

Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
29 juin 2015 à 09:16
Si votre Windows 7 était installé en usine sur votre ordinateur, vous deviez avoir une partition de récupération de Windows 7.
Mais après l'installation de Windows 10 Insider Preview, pour la récupération, comme l'on dit chez moi, c'est bernique.
Par ailleurs, CCleaner fonctionne sous Windows 10 Insider Preview.
Windows 7 (32 et 64 bits) multi-installations par SosViruS: http://www.sosvirus.net/telecharger-les-fichiers-iso-windows-sp1-t99826.html
Vous avez aussi la possibilité de garder votre Windows 10, qui devrait se transformer en version finalisée vers la fin du mois de juillet, si vous avez la clé de Windows 7 sous le coude.
1
Nintendoboy59 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015
Modifié par Nintendoboy59 le 29/06/2015 à 12:10
Merci de ton commentaire je pense qu'en effet je fait suivre ton conseil
0