Besoin d'aide pour passer de windows vista à windows 8 merci

joujoux -  
jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, JE ne suis pas douée pour l'informatique car je suis sénior

et je viens d'acheter une nouvelle unité centrale car la mienne ne marchait plus très
bien , je l'avais depuis 8 ans, j'utilisais donc windows vista et à présent je voudrais
utiliser windows 8 mais j'ai peur de ne pas savoir faire. POURRIEZ VOUS M AIDER
car il faudra sinon que je fasse appel à une assistance à domicile et cela coute
cher, on m'az dit qu'il allait falloir que j'ouvre un compte microsoft mais je ne sais
meme pas si actuellement j'ai déjà un mot de passe. j'ai peur de ne pas pouvoir
paramétrer les sites dont je me servais et en particulier ma messager sfr.
pourrie vous m'aider et me dire comment procéder par étape. je vous remercie
d'avance, et vous souhaite une excellente soirée

A voir également:

1 réponse

jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

c est tres simple il vous faut le dvd d installation de windows 8 oem vous le mettez dans le lecteur de l ordi est il se lance tout seul mais si vous avait des fichiers sauvegarder les sur cd ou disque externe ou cle usb car il va formater votre disque donc effacer voici un lien pour l acheter https://www.amazon.fr/Windows-8-1--64-bits-OEM/dp/B00F00DJZI/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1435637060&sr=8-2&keywords=windows+8.1 ou sinon vous allez voir l informaticien qui vend des piece detache pour ordi lui en vend mais le windows 8 est tres compliquer surtout par rapport a vista je vous conseille de passer une annonce dans les groupes d annonce de facebook ou sur leboncoin.fr ou autre pour des devis certain reinstalle des windows pour 20€ et les pilotes pour un novice c est impossible et chez l informaticien ca sera environ 100€ pour l achat du logiciel windows8.1 avec license car on passe au windows 10 le 22juillet 2015 qui sera aussi au alentours des 100.€ et entre 40 et 50€ euro d installation de main d ouvre donc ca vous fait un totale de 150€
0