Problème avec BootCamp
tanvir658
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire un boot camp sur mon Macbook (avec clé USB), mais j'ai un problème:
A la première étape sur BootCamp, lorsque je souhaite créer le disque d'installation .iso sur ma clé USB, en plein milieu de la copie ce message survient:
"Impossible de télécharger le logiciel à cause d'un problème de réseau.", et la copie s'interrompt.
Est-ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème? Merci beaucoup!
Concernant mes configurations:
Boot Camp version 5.1.2 (497)
MacBook Air, processeur 1.4 GHz Intel Core i5, Mémoire 4 GB 1600 MHz DDR3, Graphic Intel HD Graphics 5000 1536 MB
Je souhaite faire un boot camp sur mon Macbook (avec clé USB), mais j'ai un problème:
A la première étape sur BootCamp, lorsque je souhaite créer le disque d'installation .iso sur ma clé USB, en plein milieu de la copie ce message survient:
"Impossible de télécharger le logiciel à cause d'un problème de réseau.", et la copie s'interrompt.
Est-ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème? Merci beaucoup!
Concernant mes configurations:
Boot Camp version 5.1.2 (497)
MacBook Air, processeur 1.4 GHz Intel Core i5, Mémoire 4 GB 1600 MHz DDR3, Graphic Intel HD Graphics 5000 1536 MB
A voir également:
- Bootcamp 3.0 windows 7 32 bit
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- 32 bits - Guide
J'essaie d'installer Windows 7 Professionnel 64bits, pour la clé USB j'utilise un disque dur externe WD elements afin de copier le .iso pour l'installation.
Si ta version de Mac OS X est à même de recevoir Win 7 et que tu possèdes un disque d'installation, ou une clé USB originale, de Windows, tu ne dois pas avoir de problème, le reste... Bootcamp réclame de l'original, c'est tout ce que je sais. N'ayant pas besoin de cet OS, je n'ai jamais tenté de l'installer.