BIP sonore et démarrage à problème
RileyDean
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Buenos74 Messages postés 5252 Statut Membre -
Buenos74 Messages postés 5252 Statut Membre -
Salut, donc j'explique mon cas après avoir passé plus de 3 jours à chercher une solution sur internet sans succès.
Donc j'ai acheter un PC neuf à faire monter, voilà les caractéristiques :
Intel i7-4790K
Z97 GAMING 3
4X8Go Ram HyperX 1600
GTX 970
Alimentation LDLC 650W+ GOLD
Watercooling Corsair h80i GT
SSD Corsair 120Go ( sur lequel est mon système : windows 10)
Donc au moment que je l'es reçu il y avait déjà certains bug ( écran qui freeze ce qui donne suite de ma part obligatoirement un reset ) j'ai du ré-installer W10 et cette fois ci en mettant tout les pilotes à jours mais cela persiste. Depuis un moment maintenant ce problème n'es plus d'actualité mais en voici un nouveau : 1 bip long suivi de 1 court, je vois windows se lance bien mais arrivé a l'écran d'accueil de windows 10 ( avant de mettre son mot de passe ) celui ci n'a même pas le temps de s'afficher qu'il y a une perte de signal et un reboot du pc automatique. Les bips ne s'arrêtent jamais....
Je peux par contre rester des heures sur le pc en mode sans échec avec réseau.
Aidez moi s'il vous plaît !! Je ne peux pas me permettre de le renvoyer cela sera trop onéreux pour moi !!
Donc j'ai acheter un PC neuf à faire monter, voilà les caractéristiques :
Intel i7-4790K
Z97 GAMING 3
4X8Go Ram HyperX 1600
GTX 970
Alimentation LDLC 650W+ GOLD
Watercooling Corsair h80i GT
SSD Corsair 120Go ( sur lequel est mon système : windows 10)
Donc au moment que je l'es reçu il y avait déjà certains bug ( écran qui freeze ce qui donne suite de ma part obligatoirement un reset ) j'ai du ré-installer W10 et cette fois ci en mettant tout les pilotes à jours mais cela persiste. Depuis un moment maintenant ce problème n'es plus d'actualité mais en voici un nouveau : 1 bip long suivi de 1 court, je vois windows se lance bien mais arrivé a l'écran d'accueil de windows 10 ( avant de mettre son mot de passe ) celui ci n'a même pas le temps de s'afficher qu'il y a une perte de signal et un reboot du pc automatique. Les bips ne s'arrêtent jamais....
Je peux par contre rester des heures sur le pc en mode sans échec avec réseau.
Aidez moi s'il vous plaît !! Je ne peux pas me permettre de le renvoyer cela sera trop onéreux pour moi !!
A voir également:
- BIP sonore et démarrage à problème
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Windows application démarrage - Guide
7 réponses
Slt,
vérifie toutes les connexions et vérifie aussi que ta Ram soit bien installée correctement...
Sinon --> SAV...
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
vérifie toutes les connexions et vérifie aussi que ta Ram soit bien installée correctement...
Sinon --> SAV...
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
RileyDean
Messages postés
12
Statut
Membre
J'ai tout vérifié, mais même prob, quoi que cela s'arrête un peu quand je désinstalle les pilotes, mais dur de réinstaller ceux de NVIDIA.
Au vu des bips qu'il fait c'est un problème avec la RAM.
Essaie diverses configuration en enlevant des barrettes, tu en a peut être une ou plusieurs de défectueuses.
Après quand tu dit avoir un problème puis un deuxième, c'est possible que ce soit un seul et même problème mais qui ait empiré.
Cela peut aussi être un soucis de compatibilité entre les barrettes car en dual chanel elles doivent être acheté et installés par paires.
Essaie diverses configuration en enlevant des barrettes, tu en a peut être une ou plusieurs de défectueuses.
Après quand tu dit avoir un problème puis un deuxième, c'est possible que ce soit un seul et même problème mais qui ait empiré.
Cela peut aussi être un soucis de compatibilité entre les barrettes car en dual chanel elles doivent être acheté et installés par paires.
j'ai vus dans les rapport d'évènements une erreur Kernel-Power :
Nom du journal :System
Source : Microsoft-Windows-Kernel-Power
Date : 27/12/2015 14:08:48
ID de l’événement :41
Catégorie de la tâche :(63)
Niveau : Critique
Mots clés : (35184372088832),(2)
Utilisateur : Système
Ordinateur : DESKTOP-S60E91J
Description :
Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue.
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Microsoft-Windows-Kernel-Power" Guid="{331C3B3A-2005-44C2-AC5E-77220C37D6B4}" />
<EventID>41</EventID>
<Version>3</Version>
<Level>1</Level>
<Task>63</Task>
<Opcode>0</Opcode>
<Keywords>0x8000200000000002</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2015-12-27T13:08:48.507836100Z" />
<EventRecordID>2043</EventRecordID>
<Correlation />
<Execution ProcessID="4" ThreadID="8" />
<Channel>System</Channel>
<Computer>DESKTOP-S60E91J</Computer>
<Security UserID="S-1-5-18" />
</System>
<EventData>
<Data Name="BugcheckCode">278</Data>
<Data Name="BugcheckParameter1">0xffffe000cea1e010</Data>
<Data Name="BugcheckParameter2">0xfffff80052338fd0</Data>
<Data Name="BugcheckParameter3">0xffffffffc0000001</Data>
<Data Name="BugcheckParameter4">0x5</Data>
<Data Name="SleepInProgress">0</Data>
<Data Name="PowerButtonTimestamp">0</Data>
<Data Name="BootAppStatus">0</Data>
</EventData>
</Event>
Nom du journal :System
Source : Microsoft-Windows-Kernel-Power
Date : 27/12/2015 14:08:48
ID de l’événement :41
Catégorie de la tâche :(63)
Niveau : Critique
Mots clés : (35184372088832),(2)
Utilisateur : Système
Ordinateur : DESKTOP-S60E91J
Description :
Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue.
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Microsoft-Windows-Kernel-Power" Guid="{331C3B3A-2005-44C2-AC5E-77220C37D6B4}" />
<EventID>41</EventID>
<Version>3</Version>
<Level>1</Level>
<Task>63</Task>
<Opcode>0</Opcode>
<Keywords>0x8000200000000002</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2015-12-27T13:08:48.507836100Z" />
<EventRecordID>2043</EventRecordID>
<Correlation />
<Execution ProcessID="4" ThreadID="8" />
<Channel>System</Channel>
<Computer>DESKTOP-S60E91J</Computer>
<Security UserID="S-1-5-18" />
</System>
<EventData>
<Data Name="BugcheckCode">278</Data>
<Data Name="BugcheckParameter1">0xffffe000cea1e010</Data>
<Data Name="BugcheckParameter2">0xfffff80052338fd0</Data>
<Data Name="BugcheckParameter3">0xffffffffc0000001</Data>
<Data Name="BugcheckParameter4">0x5</Data>
<Data Name="SleepInProgress">0</Data>
<Data Name="PowerButtonTimestamp">0</Data>
<Data Name="BootAppStatus">0</Data>
</EventData>
</Event>
Des personnes ont eu le même problème que toi, ils ont suivi ce post :
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_8-performance/windows-kernel-power-problem-event-id-41-and-task/2daf7d6c-b176-4f5b-bdc5-765683440e67
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_8-performance/windows-kernel-power-problem-event-id-41-and-task/2daf7d6c-b176-4f5b-bdc5-765683440e67
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé mais rien à faire, j'ai donc réinstaller Windows mais cette fois ci sur mon disque dur Seagate, aucun problèmes pour le moment, reste à voir une fois les pilotes installé....
Salut Donc après de multipes essaie j'ai remarqué que les bug commencent quand j'installe ou j'essaye d'installer un pilotes pour ma CG !!
Slt,
Vérifie que la CG soit bien enfoncée dans son port PCI-E.... Tu peux aussi l'enlever et la remettre en place...
Vérifie aussi connexion avec alimentation...
Vérifie que la CG soit bien enfoncée dans son port PCI-E.... Tu peux aussi l'enlever et la remettre en place...
Vérifie aussi connexion avec alimentation...
Slt, donc j'ai vérifier tout ça, sauf pour l'alimentation et après des test j'ai remarqué que le problème vient que quand j'essaye d'installer des pilotes pour la CG, du coup le je suis avec : carte vidéo de base Windows et tout ce passe bien, mais si je mets les pilotes de la carte graphique, plantage oblitgé !