Clés USB de 880 GO

Résolu
vipool -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de recevoir un lot de clés USb sony de 880 GO cependant je n'ai pas retrouvé ces clés sur internet
est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la valeur des ces clés?
Merci d'avance
A voir également:

44 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

880Go ça n'existe pas.
6
moh big boss

il existe j'ai un
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

alors marque et référence

et le prix
0
vipool

heu oui espace libre 878 GO mais capacité 879 GO
2
cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

c'est peut etre 880 clé de 1go ^^ ou 220 clé de 4 go
1
guiguigu72 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Sa serais pas 880 MO ^^Pour sa que c'est gratuit oO
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guiguigu72 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Hum... je dirai plus 878.

XDD
1
vipool

70€ l'unité
y a t-il un moyen de connaitre la capacité réelle?
1
cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

eu pitite erreur de donnée je pense xd
0

Tes sur que c'est pas 80 go
Meme c'est impossible ^^
sony sont genereux il te la donne en cadeaux comme sa
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

divise 880Go par le nombre de clé qu'il y a dans le lot

à+
0

eu est ce que la commande est gratuite ? eu sinon je veux bien le lien du site qui les donne :d :) ^^
0

Non?
tu y croit XD
0

c'est ironique :/ ^^
0

Ah...
Ok
0
vipool

il n'y a pas d'erreur c'est bien 880 GO
je n'y croyais pas non plus jusqu'a ce que mon fournisseur me la montre
et avec ça j'ai verifié trois fois la capacité et s'il n'y avait pas de perte de mémoire
et c'est des bonnes!!
c'est des sony micro vault
0

Je suis informùaticien et je sais se que je dit merci ^^
0

Exact!!!Je pence que tu a raison "cyber girll"
0

ca me parait gros quand meme ..... vous trouvez pas ?
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

C'est pas possible
quasi 1 tera dans une "clef USB" , tu dois pas te rendre compte
J'admets qu'on fais de joli petit DDE mais de là à faire des Clef USB de cette taille =/
0
molteni91

J'ai une clé USB de 164GIGA ET UNE AUTRE CLÉ DE 2TERA ELLE FONTIONNENT TRÈS BIEN SOUS WIN 10
0

a ouii possible aussi

eu par contre , ils ont fait des 120go .... sony
0
vipool

ouais bon laisser tomber les gars apparemment personne n'a croisé ce genre de clés me resengnerais ailleurs
merci quand même
ah en fait c plutot 879GO mais bon
0
photo8957

http://kotear.pe/aviso/269858-usb-879-gb-sony
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
molteni91

Il existe des clé USB jusqu'à 2 TERA OCTE
sur aliexpress 2TERA à 22€, mais il faut les prendre en usb2, et c'est très long pour la charger
0