A voir également:
- Installer w10 par clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable w10 - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Formater clé usb mac - Guide
2 réponses
phil2k
Messages postés
10854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 326
2 mars 2016 à 18:54
2 mars 2016 à 18:54
Bonjour
Il vous faut une autre licence pour Windows, vous ne pouvez pas l'avoir en meme temps sur le portable et le fixe avec la meme clé.
Pour l'installation de Win10, n'utilisez pas ce dossier , mais téléchargez Win10 sur le site de Microsoft .....
Il vous faut une autre licence pour Windows, vous ne pouvez pas l'avoir en meme temps sur le portable et le fixe avec la meme clé.
Pour l'installation de Win10, n'utilisez pas ce dossier , mais téléchargez Win10 sur le site de Microsoft .....
Remix74
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2018
49
2 mars 2016 à 19:01
2 mars 2016 à 19:01
sur windows 7 quand tu fais la mise a jour vers windows 10 tu a la possibilité de télécharger le fichier iso et creer un dvd ou clé bootable https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
il te faudrait ca pour faire une installe.
Cepandant c'est une offre de mise a jour et non pas une licence complte. Donc sur ton nouveau pc sans os aucun windows ne sera installé et activé alors même si tu arrive a faire une installation de windows 10 ton windows ne sera pas activié. donc pour ton nouveau pc il faudrait acheter un licence
il te faudrait ca pour faire une installe.
Cepandant c'est une offre de mise a jour et non pas une licence complte. Donc sur ton nouveau pc sans os aucun windows ne sera installé et activé alors même si tu arrive a faire une installation de windows 10 ton windows ne sera pas activié. donc pour ton nouveau pc il faudrait acheter un licence
2 mars 2016 à 19:05
donc meme si je télécharge w10 sur le site officiel et que je programme ma clé pour l'installer sur mon nouveau pc à la sortie ils vont me demander une clé d'activation ?
petite question au passage savez vous si la clé sera reconnue par le PC au démarrage?