Installer w10 par clé USB

Fermé
Mikizik - 2 mars 2016 à 18:52
 Mikizik - 2 mars 2016 à 19:05
Bonjour,

Demain je monte mon nouveau PC et je l'ai donc acheté sans OS (possédant déjà une licence sur mon portable). Lors du passage à w10 mon pc a télécharger un dossier nommé windows BT qui contient un setup de windows 10.
Je ne l'ai jamais installé sur mon portable souhaitant resté sur w7 mais je voudrai le mettre sur mon nouveau PC fixe.

Ma question est alors plutot simple : m'est il possible d'installer windows 10 à partir d'une clé usb avec ce dossier téléchargé en aout (windows BT je rappelle) sur mon nouveau PC ?
Si ce n'est pas possible comment procéder ?

A voir également:

2 réponses

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 326
2 mars 2016 à 18:54
Bonjour

Il vous faut une autre licence pour Windows, vous ne pouvez pas l'avoir en meme temps sur le portable et le fixe avec la meme clé.

Pour l'installation de Win10, n'utilisez pas ce dossier , mais téléchargez Win10 sur le site de Microsoft .....
0
Merci pour la réponse,

donc meme si je télécharge w10 sur le site officiel et que je programme ma clé pour l'installer sur mon nouveau pc à la sortie ils vont me demander une clé d'activation ?

petite question au passage savez vous si la clé sera reconnue par le PC au démarrage?
0
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 49
2 mars 2016 à 19:01
sur windows 7 quand tu fais la mise a jour vers windows 10 tu a la possibilité de télécharger le fichier iso et creer un dvd ou clé bootable https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
il te faudrait ca pour faire une installe.
Cepandant c'est une offre de mise a jour et non pas une licence complte. Donc sur ton nouveau pc sans os aucun windows ne sera installé et activé alors même si tu arrive a faire une installation de windows 10 ton windows ne sera pas activié. donc pour ton nouveau pc il faudrait acheter un licence
0