Problème de disque dur et d'installation de Windows 7 Ultimate

Scapics Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Scapics Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

récemment j'ai voulu formater mon disque dur puis passer mon pc sur la version Ultimate de Windows 7 ( édition intégrale il me semble ) je n'avais pas le cd pour pouvoir formater donc je l'ai fait avec une clé usb mais mon disque dur n'avait pas été formater, il y avait un message qui me disait que ça aurait pu endommager mon pc car il y avait la version actuelle de Windows 7 que j'utilisais dessus, j'ai donc créé une 2 ème partition avec tout ce qu'il restait comme place sur le disque dur et ai décidé d'installer Windows 7 sur la 2 ème partition pour formater le disque dur. J'ai pu formater le disque dur mais quand j'ai essayer d'installer Windows 7 ultimate je ne pouvais plus, un autre message d'erreur est apparu en disant que Windows ne pouvait pas s'installer sur le matériel de ce pc alors que je l'avais déjà fait 2 fois. Et maintenant j'ai le message d'erreur " missing operating system " quand j'allumes mon pc , j'ai regarder sur internet mais les astuces du genre enlever les périphériques etc ne fonctionne pas. Je crois que j'ai aussi chipoter avec l'ordre de lancement des devises ( bios je crois )

Je voulais savoir pourquoi j'avais ce message et si j'ai fait la bonne manipulation pour installer Windows? Merci d'avance!

Ps : c'est un pc monté par quelqu'un je sais pas si c'est utile de le dire

A voir également:

1 réponse

Scapics Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0