Installer iso windows
Fermé
help
-
12 mars 2016 à 12:37
Symonadmin Messages postés 169 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 12 mars 2016 à 21:02
Symonadmin Messages postés 169 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 12 mars 2016 à 21:02
A voir également:
- Installer iso windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Fichier iso - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer chromecast - Guide
5 réponses
Symonadmin
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
63
12 mars 2016 à 12:50
12 mars 2016 à 12:50
C'est dans le bios que ca se passe.
Dans le boot menu tu dois mettre en priorité ta clé usb pour que ton pc démarre dessus.
Dans le boot menu tu dois mettre en priorité ta clé usb pour que ton pc démarre dessus.
Merci pour ta réponse rapide.
Je suis dans le bios, mais un peu perdu...
J'ai main, security, advanced, je dois aller dans quelle catégorie pour le booter sur la clé usb ? J'ai essayé de regarder un peu partout mais je ne trouve pas ou changer cela
Je suis dans le bios, mais un peu perdu...
J'ai main, security, advanced, je dois aller dans quelle catégorie pour le booter sur la clé usb ? J'ai essayé de regarder un peu partout mais je ne trouve pas ou changer cela
-FortEtVert-
Messages postés
599
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2016
134
12 mars 2016 à 13:33
12 mars 2016 à 13:33
Bonjour,
Vous devriez avoir un menu "Boot", il ressemble à ceci :
http://motherboards-reviews.com/motherboards/MSI/G31TM-P35/images/MSI_G31TM-P35_BIOS_Boot_Sequence.jpg
En 1er ordre, sélectionnez votre clé USB, puis quittez le BIOS en enregistrant les changements.
Vous devriez avoir un menu "Boot", il ressemble à ceci :
http://motherboards-reviews.com/motherboards/MSI/G31TM-P35/images/MSI_G31TM-P35_BIOS_Boot_Sequence.jpg
En 1er ordre, sélectionnez votre clé USB, puis quittez le BIOS en enregistrant les changements.
J'ai pas du tout le même écran, c'est un écran blanc divisé en trois partie avec : Main Security et Advanced.
J'ai un pc hp, je ne sais pas si ça change quelque chose.
J'ai trouvé quelque chose qui y ressemble : dans advanced j'ai boot option et à la fin :
-UEFI boot order, puis legacy boot order, ca serait ça ? J'ai ester en mettant usb hard drive en premier mais ça ne change rien
J'ai un pc hp, je ne sais pas si ça change quelque chose.
J'ai trouvé quelque chose qui y ressemble : dans advanced j'ai boot option et à la fin :
-UEFI boot order, puis legacy boot order, ca serait ça ? J'ai ester en mettant usb hard drive en premier mais ça ne change rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Symonadmin
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
63
12 mars 2016 à 21:02
12 mars 2016 à 21:02
je reviens vers toi. (j'ai fini ma journée de taf). Boot order c'est pas mal, ça te permet en effet de définir l'ordre de démarrage, Mais il est possible que l'ordre de boot ne soit pas actif. J'ai deja eu le cas ou 1 pc avait une option "boot setup" dans le BIOS qui était désactivée, (DISABLED) et du coup l'ordre de priorité dans "boot order" n'était pas pris en compte bien qu'ayant mis usb en haut de la liste.
Sinon, il m'est aussi arrivé de ne pas reussir comme toi, et j'ai extrait le DD pour le formater puis réinseré a son emplacement d'origine. Indépendamment j'ai copier mon fichier ISO sur un DVD. (clic droit, graver l'image disque), sur le pc tu défini CD/DVD dans le boot order. tu allume le pc, tu insere le dvd et le pc va etre obliger de démarrer sur le dvd car il n'y a plus rien sur le DD et donc le pc cherche automatiquement sur le lecteur CD et tu installe.
Bon courage
Sinon, il m'est aussi arrivé de ne pas reussir comme toi, et j'ai extrait le DD pour le formater puis réinseré a son emplacement d'origine. Indépendamment j'ai copier mon fichier ISO sur un DVD. (clic droit, graver l'image disque), sur le pc tu défini CD/DVD dans le boot order. tu allume le pc, tu insere le dvd et le pc va etre obliger de démarrer sur le dvd car il n'y a plus rien sur le DD et donc le pc cherche automatiquement sur le lecteur CD et tu installe.
Bon courage