Quelle clé windows choisir ?

guillaume3658 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur avec windows 8. Un ami a installé windows 7 à la place. Après un an une nouvelle clé m'a était demandé(?). J'en ai acheté une sous windows 7 mais ça ne marche pas.
Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Il faut que la version de la clé et de l'installation correspondent entre elles : family, pro....est-ce le cas ?

0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Une clé de licence Windows pour un an, je ne crois pas que cela existe.
Tu as le DVD et sa clé de licence qui est toujours valable.
Donc il y a quelque chose qui cloche sur ton pc.
Système non officiel ???
0
guillaume3658

Alors plus en détail
J'ai acheté un netbook il y a un an, avec windows 8.1 il ne fonctionnait pas très bien
Un ami m'a installé windows 7 dessus
Pendant des mois cela a fonctionné parfaitement
Maintenant l'ordinateur me demande une nouvelle clé windows, j'ai donc acheté une nouvelle clé windows mais ça ne marche pas
Quand je regarde sur mon ordinateur, il me dit qu'il est sous windows 8.1
Est ce que je dois acheter une nouvelle clé windows 8.1
0
guillaume3658 > guillaume3658

je précise que la clé qui ne fonctionne pas en est une de windows 7
Je me demande si je ne vais pas racheter un pc d'occasion!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

La clé W7 est-elle de la même version que l'OS qu'il t'a installé ?!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Il est impossible qu'une nouvelle clé te soit demandée pour un Windows
qui a marché pendant un an.
Ton ordinateur était avec Win 8 et Win 7 a été installé et maintenant tu dit que le pc est sous Win 8.1.
Il y a quelque chose qui ne n'est pas crédible dans ton histoire !
0