Problème pc bloque au démarrage sur retirer le disque

nono mania -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,
j'ai un problème sur mon pc portable asus modèle grand k73be:
mon ordi sallume et bloque sur retirer le disque pressez une touche pour redémarrer puis en mettant le cd de windows il ouvre l'outil ou linstallation mais bloque et dit qu'il n'est pas compatible....
j'espère que vous pourrez m'aidez
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

bloque sur retirer le disque : tu peux être plus précis, stp ?
Cdt,
@+

0
nono mania

j'allume mon pc le logo s'affiche puis ce message apparait et j'appuie sur une touche et le message revient
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

J'aurais aimé avoir la phrase exacte et complète, même en Anglais..
tu as un cd, dvd, diskette, clé usb dans un lecteur ?
Tu as un système installé ou tu cherches à le faire ?

0
nono mania

alors aucun dvd ni de clés usb connecter et j'ai déjà un système qui est windows 7 pro mais je dois le rinstaller car plus rien ne fonctionnait (plus authentique)
0

Et, donc, tu cherches à le réinstaller avec le DVD d'installation, c'est ça ?
0
nono mania

je cherche a le remettre en route si faut réinstaller windows avec le cd je le ferais
0

Tu as le DVD de W7 et la clé de licence qui y correspond ?

0