Revenir de Win 10 à 7
Fermé
Cécile
-
Modifié par rossi46du77 le 27/03/2016 à 11:37
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 27 mars 2016 à 18:43
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 27 mars 2016 à 18:43
A voir également:
- Revenir de Win 10 à 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
phil2k
Messages postés
10854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 326
27 mars 2016 à 12:05
27 mars 2016 à 12:05
Bonjour
Et si le délai de 1 mois est dépassé , il faut ré installer ...
Et si le délai de 1 mois est dépassé , il faut ré installer ...
Utilisateur anonyme
Modifié par intersolaire le 27/03/2016 à 12:34
Modifié par intersolaire le 27/03/2016 à 12:34
Bonjour, EST CE QUE C'est gratuit de désactiver Windows 10 et remettre Windows7
certains te diront oui moi je te dirais NON
si tu demandes de l'aide ça veut dire que tu n'avais pas créé une IMAGE DU SYSTEME et un disque de réparation avant la Mise à niveau
si tu demandes de l'aide ça veut dire que tu n'avais pas copier ta partition de récupération
si tu demandes de l'aide ça veut que Windows 10 est installé sur ta machine depuis pas mal de temps !
Gratuit pour récupérer Windows 7 ? je ne pense pas !
PC fabricant de machine , préinstalle Windows , ses pilotes et crée une partition de récupération et appose sous la machine une Etiquette Product Key oem version donc ne livre pas un disque d'installation
au client de créer un support de récupération
Vous tapez la clé du produit qui se trouve sous la machine
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7
Microsoft vous répondra ceci
PS : tu possèdes un PC assemblé depuis un magasin donc éléments choisis par toi alors utilise le disque d'installation Windows 7 pour récupérer Windows 7
PS: tu possèdes un PC Fabricant donc Windows préinstallé par le constructeur de la machine utilise sa partition de récupération ou la copie de la partition de récupération ou l'image du système ou Windows.old
je vais finir par ceci suivre toujours les recommandations de MICROSOFT avant de modifier un système
certains te diront oui moi je te dirais NON
si tu demandes de l'aide ça veut dire que tu n'avais pas créé une IMAGE DU SYSTEME et un disque de réparation avant la Mise à niveau
si tu demandes de l'aide ça veut dire que tu n'avais pas copier ta partition de récupération
si tu demandes de l'aide ça veut que Windows 10 est installé sur ta machine depuis pas mal de temps !
Gratuit pour récupérer Windows 7 ? je ne pense pas !
PC fabricant de machine , préinstalle Windows , ses pilotes et crée une partition de récupération et appose sous la machine une Etiquette Product Key oem version donc ne livre pas un disque d'installation
au client de créer un support de récupération
Vous tapez la clé du produit qui se trouve sous la machine
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7
Microsoft vous répondra ceci
La clé produit que vous avez saisie semble être destinée à un logiciel préinstallé par le fabricant de l'appareil. Contactez le fabricant pour connaître les options de récupération du logiciel
PS : tu possèdes un PC assemblé depuis un magasin donc éléments choisis par toi alors utilise le disque d'installation Windows 7 pour récupérer Windows 7
PS: tu possèdes un PC Fabricant donc Windows préinstallé par le constructeur de la machine utilise sa partition de récupération ou la copie de la partition de récupération ou l'image du système ou Windows.old
je vais finir par ceci suivre toujours les recommandations de MICROSOFT avant de modifier un système
Pour ne pas perdre de données, nous recommandons de Sauvegarder vos fichiers et paramètres sur un disque externe avant de réinitialiser, actualiser, mettre à niveau ou réinstaller Windows
phil2k
Messages postés
10854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 326
27 mars 2016 à 18:43
27 mars 2016 à 18:43
Si le PC avait Win 7 à l'origine , avec une licence légale activée :
Je maintiens que , oui , c'est gratuit .
Si mise a jour de Win7 vers Win10 de moins d'1 mois , retour arriere.
Si plus d'un mois , re Installation a partir d'un cd , d'un ISO téléchargé , ou du recovery si il existe encore .
Je maintiens que , oui , c'est gratuit .
Si mise a jour de Win7 vers Win10 de moins d'1 mois , retour arriere.
Si plus d'un mois , re Installation a partir d'un cd , d'un ISO téléchargé , ou du recovery si il existe encore .