Cle USB Verbatim, en RAW
avenger911
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28233 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28233 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ma cle USB est en RAW donc impossible de lire quoi que ce sois à l'intérieur mais l'autre problème aussi c'est que j'ai essayé de faire
"Ordinateur (clic droit) > Gérer > Gestion de l'ordinateur > Stockage ...
Mais ma clé USB n'apparait pas
Quand j'la met la première fois dans le pc elle cherche à installé les logiciel pour la clé puis elle dit qu'il n'a pas réussi .
Donc comment faire ? Pour la reconnaitre puis que je puisse la formater en FAT ou FAT32 ? Svp
"Ordinateur (clic droit) > Gérer > Gestion de l'ordinateur > Stockage ...
Mais ma clé USB n'apparait pas
Quand j'la met la première fois dans le pc elle cherche à installé les logiciel pour la clé puis elle dit qu'il n'a pas réussi .
Donc comment faire ? Pour la reconnaitre puis que je puisse la formater en FAT ou FAT32 ? Svp
A voir également:
- Cle USB Verbatim, en RAW
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28233
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonsoir,
Met la en place... tu fais touche "windows + R" et dans la lucarne tu tapes diskmgmt.msc .. tu verras tes disques.. tu fais une copie d'écran de ça et le place sur le site cjoint.com et tu nous donnes le lien..
Met la en place... tu fais touche "windows + R" et dans la lucarne tu tapes diskmgmt.msc .. tu verras tes disques.. tu fais une copie d'écran de ça et le place sur le site cjoint.com et tu nous donnes le lien..