Mon ordinateur ne reconnait plus ma clé usb

Résolu/Fermé
poncho Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 20 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 13 avril 2016 à 22:23
poncho Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 20 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 17 avril 2016 à 18:12
Bonjour à tous,

Lorsque je branche une clé usb "Lexar jumpdrive firefly" celle-ci ne semble plus être détectée. Elle n'apparait plus dans le poste de travail mais apparaît dans le gestionnaire de périphérique pendant quelques secondes avant de disparaître.
Je tiens à récupérer les données sur cette clé.

Mon ordinateur est une Dell XPS 14 équipé de Windows 10.

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

poncho Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 20 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 1
13 avril 2016 à 23:04
Malheureusement, ma clé n'apparait pas dans gestionnaire des disques, je ne peux donc pas lui attribuer une nouvelle lettre.
0
poncho Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 20 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 1
17 avril 2016 à 18:12
Bonjour, afin d'illustrer mon problème et clarifier mon propos, je vais transmettre quelques captures d'écran:
- Lors de l'insertion de ma clé USB, celle-ci n'apparait pas sur le poste de travail

- La clé est pourtant reconnue dans le gestionnaire de périphériques en tant que Lecteurs de disque

- Au bout de quelques secondes, un message d'erreur "Périphérique USB non reconnu" apparaît

- Et la clé USB n'apparait plus dans les "lecteurs de disque" (Gestionnaire de périphériques) et une erreur appariat dans les "contrôleurs de bus USB"

En cliquant sur cette erreur, j'apprends qu'il s'agit d'une erreur code 43


Je sollicite à nouveau votre aide afin de pouvoir réactiver cette clé et d'y récupérer les données qui sont importantes.

Merci
0