W10 peripheriques non reconnus... mais pas tous

af000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour
mon pc fonctionnait mais un jour ..plus! pc hp portable envy sous w10.
j'utilise des peripheriques en usb (carte son, clavier de musique..). plus aucun de ces peripherique n'est reconnu, et ce sur chacun des 4 ports usb de mon pc.
en revanche, la souris, et un memory stick le sont!
j'ai applique les differentes recettes trouvees sur les forum sans resultat:
- debrqncher et rebooter
- supprimer les equipements usb depuis la console et rebooter
- supprimer les drivers et les reinstaller.
rien ne fonctionne. j'ai sur ces equipments soit rien,csoit un message peripherique non reconnu code 43.
help
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Quel portable HP Envy, références exactes ?
Windows 10 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
af000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hp envy 17-j076 ef rev 1966-100
bios mis a jour hier mais pas d'avancee sur la resulution du pb.
windows 10 64bits
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > af000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bios bien mis à jour, pas de problème à ce niveau ?
0
af000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, en tout cas aucun comportement nouveau.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > af000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Installez ce pilote, sp63410.exe, redémarrez le pc et faites un essai sur les ports USB.
0

ca va prendre un poil de temps puisque mon pc sembla avoir perdu la cle de secirite du reseau wifi...
0