Restauration systeme
amelie
-
cprince Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cprince Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Voici ma question:
J ai voulu restaurer le pc de ma mere en lancant une restauration qui ne necessitait pas (windows 8) les cd d origine.
Pendant la restauration l ordinateur a planté et dit qu il manque un fichier qui rend impossible le redémarrage (00xc000025) il me demande d inserrer les cd d installation d origine sauf qu elle ne les a pas.
On vient d acheter un ordinateur pr lequel on a gravé les cd de base sauf que notre ordi est un windows 10.
Est il possible de "restaurer" l ordinateur avec un windows plus récent?
Merci
Voici ma question:
J ai voulu restaurer le pc de ma mere en lancant une restauration qui ne necessitait pas (windows 8) les cd d origine.
Pendant la restauration l ordinateur a planté et dit qu il manque un fichier qui rend impossible le redémarrage (00xc000025) il me demande d inserrer les cd d installation d origine sauf qu elle ne les a pas.
On vient d acheter un ordinateur pr lequel on a gravé les cd de base sauf que notre ordi est un windows 10.
Est il possible de "restaurer" l ordinateur avec un windows plus récent?
Merci
A voir également:
- Restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
1 réponse
quel est le système d'exploitation installé actuellement sur le pc?
amelie
Le systeme d exploitation a restaurer est un windows 8 ( dsl si je répond à côté :s )
cprince
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
as tu des fichiers que tu voudrait conserver sur ton ordinateur si non,je te conseille de réinstaller complètement ton système avec windows 10 qui est le systeme le plus recent que tu veut.c'est pas difficile a faire il te faut juste une clé usb si tu es daccord fait moi signe je tenverrai un lien pour la procedure a suivre.