Lire une clé USB

dagre Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dagre Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ne possédant pas d'ordinateur à une certaine époque,j'ai demandé à une collègue de mettre des informations sur une clé USB . Maintenant détenteur d'un ordinateur,je désirerai mettre à jour ces informations. Comment lire cette clé USB ? MERCI de vos conseils, cordialement

A voir également:

3 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Insérer la clef et visualiser les fichiers via l'explorateur Windows.
0
dagre Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Letrollien, j'ai inséré la clé et je me retrouve sur mes fichiers, mais que faire ensuite? Merci de votre réponse
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Ouvrez l'eplorateur via la petite valise jaune an bas à gauche dans la barre des tâches puis cliquez sur la clef usb dans la fenêtre de gauche en bas.
0
dagre Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,de vos conseils Letrollien,apparemment la clé a un souci ,car rien ne se passe (elle etait dans un tiroir depuis au moins 3 ans ) Merci de votre aide , à bientot
0