Ma cle usb n'affiche que sur un ordinateurs pas sur l'autre

Résolu/Fermé
mat - 28 sept. 2016 à 18:45
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 4 oct. 2016 à 17:04
Bonjour, ma clé usb 32 go avec quelques dossiers affiche rien sur un autre ordinateurs et affiche que 573 ko comment faire aider moi pliz pliz je suis dans la merde


A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
4 oct. 2016 à 17:04
@mat, salut :)

Désolé de ce retard de réponse, mais je viens de découvrir ton message :)

Don't panic :)

Mon tout premier réflexe serait d'essayer de récupérer les données que cette clé USB contient … Je présume que c'est ton objectif aussi :) Si c'est le cas et avant de nous lancer dans des dépannages, je te suggérerais d'essayer d'accéder à la clé USB via un Linux Live CD (qui donne souvent des résultats prometteurs) ou de tester une des suggestions de cet article https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb en ce qui concerne des logiciels alternatifs de récupération de données.

Une fois les données mises à l'abri sur un autre support de stockage, on pourrait creuser dans les détails et vérifier ce qui pourrait être fait (à part le formatage).

@mat, pourrais-tu tester la clé USB sur un autre PC (une autre version de Windows) ? Comment vois-tu la clé dans la Gestion des disques? Une capture d'écran de la Gestion des disques serait la bienvenue :)

Donne moi de tes nouvelles, @mat !

-1