Service pack 3

idems Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je suis nouvelle et peut-être un peu gauche. mais voici ma question : on 'a installé sur mon X.P windows professionnel un Service Pack 3 en 2010. L'autre jour j'étais avec une personne de chez Norton qui essayait à distance de remette en route ma protection qui s'était arrêtée brutalement pendant un chargement. On me demandait de charger le Service Pack 3 avec un disque mais je n'en avais pas. Je me suis retrouvée du coup arrêtée d'en le dépannage qu'elle était en train de faire. .
Mon package Pack 3 Appfix fait 1 032ko est dan mon ordinateur c'est tout. Aurait-je dû le charger sur une clé USB ?
Si l'un ou l'une de vous connait la réponse c'est par avance que je le remercie
A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

regarde si le service pack 3 est bien installé :

démarrer
panneau de configuration
système

et vois ce qu'il dit.

si il est bien en XP SP3, pour ma part, tu n'as rien à faire.
si ce n'est pas le cas, télécharges le et installes le :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/

cordialement
0
idems Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu,

J'ai bien inscrit, dans la "configuration" " système à Général" où l'on donne tous les détails de mon ordinateur Service pack 3.
L'ennui c'est que ceux qui me dépannaient voulaient que je leur charge avec un CD, alors que
l'on m'avait chargé ce pack 3 sans que je le demande étant donné que mon ordinateur est un professionnel, il m'a été téléchargé automatiquement.
.je le retrouve encore dan s la configuration C:\WINDOWS\sécurity\Database 1 030ko Pakage Appfix.
En plus Norton m'avait toujours téléchargé ma protection depuis plusieurs années sans encombre. C'est au cours d'une analyse intérompue par moi qu'il s'est arrêté de fonctionner..
Merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre, je suis seulement ennuyé parce que il n'y a pas beaucoup de moyens de s'expliquer avec les.vendeurs de logiciels. Avant on avait un CD on retapait sa "clé" et tout repartait.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

re,

je ne vois pas très bien que faire alors, désolée...
0