Problème entre mon ordinateur et les périphériques
Angel.V
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Angel.V Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Angel.V Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, actuellement je travail avec un ordinateur Acer Aspire V5 et en branchant une nouvelle clé USB Windows m'a demandé de la formater. Mais j'ai essayer tous les formatages possibles et à chaque fois Windows me dit: "Windows n'arrive pas à formater disque amovible D"
Ensuite il me demande de vérifier si le périphérique est bien branché et si il n'est pas en écriture.
Bref, je ne m'en sort pas j'aimerais pouvoir utiliser cette clé une bonne fois pour toute car j'en ai besoin pour travailler.(je précise qu'elle est neuve et qu'il n'y a aucun fichier dessus)
Ensuite il me demande de vérifier si le périphérique est bien branché et si il n'est pas en écriture.
Bref, je ne m'en sort pas j'aimerais pouvoir utiliser cette clé une bonne fois pour toute car j'en ai besoin pour travailler.(je précise qu'elle est neuve et qu'il n'y a aucun fichier dessus)
A voir également:
- Problème entre mon ordinateur et les périphériques
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essaie ta clé USB sur un autre pc afin d'être certain qu'elle n'est pas défectueuse.
Essaie ta clé USB sur un autre pc afin d'être certain qu'elle n'est pas défectueuse.
Angel.V
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Elle marche sur d'autres ordinateurs
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
Si ton portable a des ports USB2.0 et USB3.0, l'as-tu essayée sur les 2 types de ports?
Angel.V
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
oui ça ne change rien...