Perte de clé produit windows après désinstalation
Tristexjjdbd
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tristexjjdbd Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tristexjjdbd Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello !!
J'ai récemment suivie un tuto pour extraire mon windows de mon ordinateur mais en essayant de le réactivé qur ce même ordinateur j'ai quelques problèmes car je n'ai plus la clef de produit que j'ai oubliée de noter.
A savoir que je possède tout de mème les clefs d'activation, d'application et une partie de ma clef de produit ( les 5 premiers caractères ).
J'aimerai savoir si je peux la récupéré entièrement!
Merci de vos réponses
J'ai récemment suivie un tuto pour extraire mon windows de mon ordinateur mais en essayant de le réactivé qur ce même ordinateur j'ai quelques problèmes car je n'ai plus la clef de produit que j'ai oubliée de noter.
A savoir que je possède tout de mème les clefs d'activation, d'application et une partie de ma clef de produit ( les 5 premiers caractères ).
J'aimerai savoir si je peux la récupéré entièrement!
Merci de vos réponses
A voir également:
- Perte de clé produit windows après désinstalation
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Montage video windows - Guide
Tout d'abord, merci de votre réponse!
Je n'ai pas bien compris où trouver le numéro en question, et aussi comment fonctionne l'activation par téléphone?
Merci par avance! :)