Résultats (87 100)

Faire cohabiter windows 7 avec linux samsung nc10

Bonsoir depuis plusieurs jours je cherche mais je ne trouve rien ou bien quand je trouve cela ne marche pas. Mon problème : Je n'arrive pas à tr...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
jns55

Ma config est suffisant pour win7

Bonsoir, mon grand frére vien de me donner son ancien pc donc je voulais savoir si ce pc portable peuve prendre le systéme d'exploitation windows 7 vo...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
.

Problème de fichier lors du démarrage de mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp sous Windows 10 et depuis peu j'ai un problème. Lors du démarrage, sous le logo HP il est écrit : Préparatio...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Formatage windows 8 ordi région

Bonjour, bonsoiir ! Je voudrais formater mon ordinateur, un HP Pavilion 11 x360 (je crois). Pour les gens habitant dans (l'ex) Languedoc-Roussillon,...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
tani68

Comment mettre windows d'un ordinateur a un autre

Bonjour, j'ai actuellement en ma possesion deux ordi un ancien sous windows ainsi qu'un nouveaux plus performant sous linux ubuntu 16.04 or j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
tani68

Impossible de réinitialiser mon pc !

Résolu

Il y a quelques jours j'ai involontairement supprimer des logiciels qui aides peut-être Windows 10 a se réinitialiser, je ne sais pas quels logiciels ...

tani68

Flasher un bios de lenovo

Résolu

Bonjour, j'aimerai flasher le bios de mon lenovo thinkcentre 87057jg pour pouvoir booter sur des clés usb. J'aimerai faire sa avec Winflash BIOS mais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
MPMP10

Installer windows 10 sur dde

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'avais un vieux pc portable qui avait plusieurs problèmes(virus, etc...) donc j'ai démonter le disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Yuusei

Windows impossible de démarrer / écran noir

Résolu

Bonjour, Configuration PC : Intel Core I7 3612 qm, 2.10ghz Nvidia gt720 m Disque dur: 1 T marque Toshiba Ram 8go Bonjour je me suis cré...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Imad87

Wifi hors service - problème carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai regardé plusieurs sujets de forum mais je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider da...

PicsHunter

Pc win 7, comment retrouver win 8.1 après formatage

Bonjour, j'ai un pc Packard Bell, acheté avec Win7, après une mise à jour, je suis passé à win 8 puis 8.1. Je souhaite formater ma partition C afin ...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec le mdp

Résolu

Bonjour, de retour de vacances j ai allumé mon ordinateur et il me dit que mon MDP est expiré et me propose de le changer mais quand je rentre l ancie...

Epsilon

Pilote manquant sony sous windows 7

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour Sony vaio modèle VPCF11E4E, il s'agit d'un pilote système de base CARTE PCI s'intitulant "Ricoh Co ...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

Lenovo thinkcentre: probleme de boot

Résolu

Bonjour, je possède un Lenovo ThinkCentre. Je n'arrive pas a le faire booter sur la clé USB ou sur le lecteur DVD. J'ai essayer de régler le Boot Séqu...

36 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Anonyme8o0

Quel pilote pour cette clé bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette clé bluetooth mais elle m'a été livrée sans pilote et je n'arrive pas à trouver sur internet celui-ci. Pouvez vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
inachis66

Clé usb cassé, sauvegarde des fichiers sur mac

Bonjour, il est arrivé un gros problème a ma copine, elle a cassé sa clé USB et elle n'avait pas fait de copie sur d'autre support... Du coup comme la...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
regcal

Réinstallation windows 10

Bonjour, Sur un PC ACER AspireE17 Lors de l'achat, il était équipé en windows 8.1, et pré-équipé de beaucoup de logiciels pré-installés. j'ai effe...

Malekal_morte-

Récupération système

Bonjour, comment créer une clé USB Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Depannage

Bonjour, j'ai désinstaller une application de connexion clé internet et j'ai perdu un dossier contenant des fichier excel; j'utilise le Windows fami...

billmaxime

Aide pour reparer demarrage windows avec invite de commande

Résolu

Bonjour, Je tente depuis quelque jour des manip via l'invite de commande pour réparer les fichiers windows. Si je demarre sur ne disque dur voic...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Malekal_morte-

Installation vierge portable & licence windows

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours de cela un pc portable pour le développement web, le graphisme (photoshop) et la photographie (lightroom...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Judge_DT

Ecran de bureau noir

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis sur un ordinateur avec windows 10, hier des mises à jour, très longues par ailleurs. Aujourd'hui je rallume l'ordi, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Pc qui dysfonctionne

Bonjour, Mon ordinateur portable Asus (Windows 10) rencontre un problème, en premier temps il met 15 minutes à se démarrer, ensuite certains icône...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
pingouinormand

Clé wifi non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une clé wifi j'ai installer le cd et à la fin des que je branche la clé a un port USB un message avec un triangle jaune ...

81 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
NAKED88

Changement de carte mère

Bonjour J'ai actuellement acheté une nouvelle carte mère mais je n'ai pas Windows 10 dessus sur mon ancienne carte mère j'avais Windows 10 professio...

Nicolas3538

Clé usb

Bonjour, J'ai une clé USB qui n'est pas reconnu par mon ORDI pourtant la clé est allumé je suis allée sur " configuration " elle n'apparait pas , qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
misseve57155

Wintousb pour installer win10 sur une clé usb.

Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 Creators Update Bloatware Free sur une clé usb de 16 gb. J'ai donc trouvé un tuto indiquant qu'il fal...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
John57843

Ordinateur qui gèle

Bonjour! Mon ami a eu un problème avec son ordinateur de bureau, il voulait le jeter, mais je crois qu'il vaut la peine d'être réparé, car le proce...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Judge_DT

Activer windows 8.1 avec une clé de windows 10 (dans ce sans la)

Salut , en fait je suis sur un pc qui n'a jamais eu windows 8.1 ni 8 (je l'ai acheté sur windows 10) et je suis habitué a windows 8.1 et 8 (je dirais ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ChatyssonSansLesMotDePasses

Écran noir au demarrage

Bonjour, Mon PC me fait un écran noir au démarrage après qu'il se lance tout le temps en mode réparation automatique. Juste avant cela le PC s'es...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 15601 - 15630 sur un total de plus de 30 000