Récupération Clé USB illisible...
Eva des îles
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une clé USB ‘MEMORY MASTER’ de 64 GB mais depuis peu, je ne peux plus la formater car mon pc réponds que la clé est protégée en écriture !
Si je cherche à la lire via l’explorateur, une fenêtre de dialogue indique : Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible !
Comment puis-je la formater et repartir avec une bonne clé !
Merci pour bien vouloir m’assister.
Eva
Je possède une clé USB ‘MEMORY MASTER’ de 64 GB mais depuis peu, je ne peux plus la formater car mon pc réponds que la clé est protégée en écriture !
Si je cherche à la lire via l’explorateur, une fenêtre de dialogue indique : Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible !
Comment puis-je la formater et repartir avec une bonne clé !
Merci pour bien vouloir m’assister.
Eva
A voir également:
- Récupération Clé USB illisible...
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Recuva clé usb - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Salut,
Ça ne serait pas une PNY Memory Master ?
Si tu n'a pas redémarré ton PC, redémarre le, ensuite, essaie l'option Kill de Kill Disk Suite Free.
Après tu devrais pouvoir la formater par voie normale, mais je recommande toujours HP USB Disk Storage format tool
Ça ne serait pas une PNY Memory Master ?
Si tu n'a pas redémarré ton PC, redémarre le, ensuite, essaie l'option Kill de Kill Disk Suite Free.
Après tu devrais pouvoir la formater par voie normale, mais je recommande toujours HP USB Disk Storage format tool