Activation Windows 10

NERADOUM -  
MPMP10 Messages postés 45034 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Chers Amis,
je suis vraiment pas tranquille parce que mon ordinateur n'est pas activé. Au fait quand je voudrais l'activer, une question d'introduire la clé de production est posée. malheureusement je n'ai pas la clé. Aider moi à avoir la clé pour son activation. je serais très reconnaissant et merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Il faut acheter une licence...
1
kaneagle Messages postés 86506 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

malheureusement je n'ai pas la clé

Comment l'as-tu résolu sur celui-ci ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33752987-activation-windows-10
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Si c'est un pc de marque, elle doit être marquée quelque part sur une étiquette colée portant la mention "Product key".
0
MPMP10 Messages postés 45034 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 316

Bonjour ,
Et non il n'y à plus d’autocollant " Product key " depuis Windows 8 sur les ordinateurs la licence est stockée sur la Carte mère ...
A+
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > MPMP10 Messages postés 45034 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'information.
0
MPMP10 Messages postés 45034 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 316 > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien à plus ...
0